Qu'on se le dise, malgré les interdits, Nabilla et Thomas Vergara sont inséparables. Pour eux, il était donc impossible de ne pas passer le cap de la nouvelle année l'un sans l'autre. C'est donc ensemble que le couple s'est envolé à Barcelone (Espagne) afin de débuter 2016 en toute intimité.
Eh oui, pas de booking ou d'émeute pour les amoureux. C'est au calme, dans un luxueux hôtel de la capitale espagnole que les amants maudits ont séjourné. Balade, petit verre de rosé en terrasse et au bord de la piscine... Nabilla et Thomas ont opté pour un séjour romantique. Mais attention, pas question pour autant de ne pas faire la fête le soir du réveillon. S'ils n'ont publié aucune photo d'eux lors de la soirée, on sait qu'ils étaient de sortie et qu'ils se sont bien amusés. Pour preuve, un cliché de leurs pieds posté par Nabilla sur Instagram, légendée : "Tired. Bonne Année a tous. #happynewyear2016 #Bonneannée2016."
Après la fête, la découverte. Le 1er janvier, le couple a visité Barcelone avec Pita, leur nouveau chien. L'occasion pour eux de publier un autre média d'eux où on peut les voir s'embrasser langoureusement. Si 2016 risque donc de rimer avec justice pour Nabilla, cette nouvelle année sera aussi, apparemment, remplie d'amour avec son Thomas.