Les fêtes de Noël approchant, il semblerait que l'heure soit au pardon et aux retrouvailles dans la famille Benattia. A en croire une vidéo publiée par Thomas Vergara, le petit ami et le frère de Nabilla, Tarek, ont semble-t-il décidé d'enterrer la hache de guerre en ce mois de décembre 2015...
En effet, vendredi 4 décembre, l'ancien candidat de Secret Story 6 sur TF1 a dévoilé une courte vidéo filmée par ses soins dans laquelle on peut voir le chiot de Nabilla, Pita, partager une balade en Ubble Board au côté d'un Tarek tout sourire. Preuve irréfutable que les deux hommes de la vie de la sublime brune ont décidé de tirer un trait sur le passé et de passer du temps ensemble pour le plus grand bonheur de l'ex-Ange de la télé-réalité.
Les deux hommes étaient en conflit ouvert suite à l'affaire de l'agression de Thomas Vergara pour laquelle Nabilla devrait être prochainement jugée devant un tribunal correctionel. Sur les réseaux sociaux et via des interviews données à différents magazines, Thomas et Tarek n'avaient cessé d'échanger des mots durs l'un pour l'autre...
Vendredi 25 septembre, alors qu'il était invité sur le plateau du Mag' de NRJ12, Tarek profitait de son passage pour revenir sur sa relation houleuse avec l'amoureux de sa célèbre soeur. "J'ai des différends avec lui, je ne suis pas d'accord sur plein de choses. Des choses que, même si je lui pardonne un jour, je n'oublierai pas. Je peux pardonner mais je ne peux pas oublier", avait-il lâché en direct. C'est apparemment chose faite.
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.