La star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, c'est elle. Peut-être même la star du petit écran depuis ces dernières semaines... Il s'agit naturellement de Nabilla Benattia, qui d'autre ? A tel point que même les plus grands du PAF ne parlent que d'elle. Le dernier en date ? Laurent Ruquier.
En effet, hier, samedi 16 mars, Laurent Ruquier ne pouvait présenter On n'est pas couché sans aborder le buzz de ces derniers jours. Cette phrase sur l'oubli de shampooing de Capucine lâchée par Nabilla dans un épisode des Anges de la télé-réalité 5, diffusé le 3 mars dernier, qui a fait l'effet d'un Tsunami sur la toile... Nabilla et son célèbre "Allo ?!!" est devenue culte !
Lors de sa traditionnelle introduction, l'animateur n'a pas été des plus tendres avec notre Nabibi nationale... Si Sofiane chantait son amour à Nabilla dans Dingue de toi, Laurent Ruquier, lui, a préféré évoquer la célèbre baby doll dans sa rubrique Les Flops de la semaine dans des termes peu élogieux : "Le flop, c'est que ce soit ça qui ait fait le buzz de la semaine sur internet. Ça en dit quand même long sur l'état de notre société médiatique. Il faut reconnaître, sur la forme, c'est très drôle. C'est terrible quand même ! En sur le fond, c'est quand même pitoyable. C'est à croire que le silicone lui a atteint le cerveau à la fille franchement ! Ah bah si !" Natacha Polony n'a pas pu s'empêcher, elle, de revenir sur la célèbre "guerre de 78" de Nabilla.
Laurent Ruquier ne s'arrête pas là et assassine littéralement notre nouvelle icône de la realtv : "Si elle fait des petits avec Mickaël Vendetta, on pourrait carrément parler de nouvelle espèce !"
Il conclut ainsi : "Ce qui est dingue c'est que Loft Story dix ans après passe pour une émission culturelle !"
Critiquée ou idéalisée, Nabilla fait parler. Et cela ne semble pas sur le point de s'arrêter...