Les Anges de la télé-réalité en sont à leur cinquième saison. A chaque nouvelle édition, les audiences grimpent et atteignent des sommets. Mais cette année, en plus d'un carton d'audience, la télé-réalité de la Grosse Équipe s'offre des parutions dans toute la presse. L'origine du buzz ? Nabilla Benattia. Il aura fallu une simple phrase sur le fait qu'une fille avait oublié son shampooing pour que Nabilla devienne la nouvelle icône du Net.
Il faut dire que la jeune femme a tout pour attirer les regards... Cette bombe d'1m76 possède de sérieux atouts. De sa voix de velours à son regard de biche en passant par des gambettes interminables et une poitrine sur-gonflée et envoûtante, Nabilla est une baby doll qui ne laisse pas de marbre. Ingénue, sexy, naïve mais dotée d'un sacré caractère, Nabilla Benattia envoûte et provoque plus d'un fou rire grâce à ses phrases cultes en pagaille désormais devenues célèbres.
Alors critiques ou pas, Nabilla fait parler. A 20 ans, la jeune femme est sur toutes les lèvres depuis quelques jours. Mais qui est vraiment Nabilla Benattia ?
Hier, sa mère, Marie-Luce assurait que sa fille était fidèle à elle-même dans le programme de NRJ 12.
Nabilla est loin d'être paumée. Le Parisien relate que la jeune femme domiciliée à Genève est la fille d'un père français d'origine algérienne qui n'est autre que fonctionnaire à l'ONU depuis vingt ans. Un père avec lequel elle n'a plus de contact depuis le divorce de ses parents. Marie-Luce, sa mère, expliquait que ce dernier avait été très insultant avec sa fille.
Sa mère, elle, affiche la triple nationalité française, italienne et suisse. Enfin, la grand-mère maternelle de notre Nabilla nationale est comtesse. Du sang noble et une beauté méditerranéenne, Nabilla n'a rien à envier à personne...
Si certains aiment la critiquer, les producteurs des Anges de la télé-réalité et le directeur des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas, eux, sont sous le charme. "Nabilla est une femme spontanée qui accroche la caméra et fait le buzz au-delà de nos espérances. Elle est bimbo, glamour, deuxième degré, très drôle. Elle a un grand coeur et prend la vie comme elle vient. Si elle a dit La guerre mondiale de 78, ne vous y fiez pas, elle est intelligente. Nabilla sait ce qu'elle veut. Elle a une vraie soif de célébrité. Elle veut devenir une it-girl, une fille jolie, sexy, qui fait rêver", confie ce dernier.
Derrière ses allures de femme fatale, Nabilla est encore un vrai bébé. Ayem l'assurait encore il y a quelques jours dans une interview accordée à Public, sa copine Nabibi est encore une femme-enfant qui a de sacrés caprices mais un grand coeur.
Nabilla fait du Nabilla. Pas question de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. La bimbo ne cherche pas à devenir ambassadrice de l'ONU ni encore moins se lancer dans la politique. Non, elle veut simplement devenir une it-girl, une Kim Kardashian à la française. Fabrice Sopoglian, parrain des Anges, confie à son sujet : "Elle aime le bling-bling, et n'hésite pas à dire : Je veux un footballeur riche de Première Division."
Fan de sa nouvelle coqueluche, les producteurs de la Grosse Équipe pensent déjà à faire tourner la star dans la série Hollywood Girls, saison 3, dès juin prochain.
Ange ou démon, ingénue ou calculatrice, Nabilla n'a définitivement pas fini de faire parler d'elle...
Chloé Breen