Depuis deux saisons, Livia, la grand-mère de Nabilla, vole presque la vedette à la bimbo dans le dynasty show d'NRJ12, Allô Nabilla. Pétillante, drôle, décalée et ne se prenant pas au sérieux, Livia est devenue une vraie mamie star. Au magazine Closer, elle donne des détails sur l'enfance de la star de télé-réalité et en dit un peu davantage sur ses sentiments envers Thomas.
"Petite, Nabilla était épouvantable, et elle n'a pas changé. Fantaisiste, comme moi à son âge. Il a fallu la discipliner", lâche d'entrée la grand-mère. Si l'on sait en effet que la bombe se maquillait très jeune pour aller à l'école ou encore qu'elle a fait de la détention, sa mamie ne lui en tient pas rigueur même si elle regrette que Nabilla n'ait pas souhaité poursuivre ses études.
À la place, Nabilla a passé les castings de L'amour est aveugle (TF1) et a atterri sur NRJ12 dans les Anges de la télé-réalité 5. Une autre forme de réussite qui a comblé les envies de célébrité de la Franco-Suisse.
Concernant l'image que Nabilla véhicule, Livia dresse un portrait pas forcément flatteur mais plutôt réalise de sa petite-fille : "Elle est maligne, elle a compris qu'il fallait se faire remarquer en disant des bêtises. Elle manque de culture. (...) Et puis à Marilyn Monroe et Brigitte Bardot, on n'a jamais reproché leur manque de culture. Nabilla, c'est ma petite Bardot à moi !" L'occasion de nous apprendre que Nabilla est à présent entre les mains d'un coach et qu'elle s'améliore.
Quid de Thomas ? Comme on peut le voir dans le dynasty show, il existe des tensions entre le fiancé et la mamie et ce ne sont pas les propos de Livia qui viendront faire croire le contraire. "Il n'a pas beaucoup plus de culture qu'elle", lance-t-elle avant d'ajouter sans détour : "Mais je l'aime bien... parce que j'aime Nabilla." Voilà qui devrait lui faire plaisir...
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Livia, la grand-mère de Nabilla, dans le magazine Closer.