Nabilla reconnaît avoir fait de la prison : "J'ai fait de la détention"
Publié le 3 juin 2013 à 14:16
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla avoue avoir fait de la détention préventive dans Le Supplément de Canal + le dimanche 2 juin Nabilla avoue avoir fait de la détention préventive dans Le Supplément de Canal + le dimanche 2 juin
Nabilla le 12 septembre 2012 à la conférence de rentrée d'NRJ à Paris.
La somptueuse Nabilla et Samir sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami, le 22 mars 2013
Nabilla reconnaît avoir fait de la détention préventive dans Le Supplément de Canal + le dimanche 2 juin
Nabilla en couverture de FHM
Nabilla Benattia dans La Boîte à questions du Grand Journal de Canal + le lundi 15 avril 2013
La suite après la publicité

En avril dernier, une polémique éclatait : Nabilla aurait fait de la prison. Une information révélée par le site du Point mais aussitôt démentie par la jeune femme. Nabilla déclarait alors : "Mdr je sors mon casier judiciaire dans une 1h lool tout est absurde... Je suis morte de rire." Hier, dimanche 2 juin, la star des Anges de la télé-réalité 5 reconnaissait finalement avoir fait de la détention préventive en Suisse, dans l'émission Le Supplément sur Canal+.

"Je n'ai pas envie de parler de ça", répond Nabilla lorsque Maïtena Biraben l'interroge sur la fameuse polémique. Mais la présentatrice est bien décidée à obtenir une réponse. La mettant en confiance en lui assurant que tout le monde a le droit à l'erreur, elle parvient finalement à convaincre la bombe, qui finit par reconnaître les faits. "J'ai fait de la détention préventive", admet ainsi la jeune femme. "C'est pas de la prison, c'est de la détention préventive, je m'en fous, j'assume", a-t-elle ajouté.

Pour sa défense, la brune sexy de 21 ans lance : "Tout le monde fait des erreurs et si je sors le casier judiciaire de tous les gens qui passent à la télé, je peux vous dire qu'il y a pas mal de choses à dire !"

La star de la télé-réalité à succès de NRJ12 a donc profité de son passage dans l'émission de Canal+ - durant laquelle elle n'a strictement rien compris à la chronique de Stéphane de Groodt - pour confirmer les informations du Point et VSD selon lesquelles elle avait purgé une peine d'un mois en 2009 pour escroquerie et, ce, malgré son démenti en avril dernier.

Selon VSD, Nabilla, qui se dévoilait récemment dans les pages de FHM, aurait été condamnée à un mois de prison avec sursis en 2009 et aurait effectué un mois de détention durant le temps de l'instruction.

Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.

Mots clés
Canal + Émission télé Interview People France Photo Prison Rumeurs Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news