Après avoir dévoilé ses aventures californiennes, la belle Nabilla, son chéri Thomas, sa grand-mère Livia ou encore son frère Tarek se sont installés dans une belle demeure en région parisienne pour la saison 2 d'Allô Nabilla. Fous rires, coups de gueule et même fiançailles, la bombe dévoile son quotidien !
Si vous avez manqué le dernier épisode d'Allô Nabilla saison 2, pas de panique, voici le résumé...
Confessions entre belles-mères. Après le dîner houleux de la veille, Marie-Luce et Silvia, les mamans de Nabilla et Thomas, se donnent rendez-vous dans un café afin de parler de la relation amoureuse du couple. Silvia raconte avoir été très gênée de voir Thomas sortir de table et de leur relation trop passionnelle. Marie-Luce, elle, est plus rassurante. Elle a conscience que les amoureux se disputent beaucoup mais constate surtout qu'ils se complètent. Une vision qui rassure l'autre belle-mère. Souhaitant encourager Thomas et John pour leur marathon - ils doivent courir 20 kilomètres - les mamans ont l'idée de faire faire des Tee-shirts personnalisés où serait inscrit : "Allo quoi ? Tous ensemble, le cancer on vaincra". Car les garçons participent à la course c'est notamment pour soutenir la Ligue contre le cancer, une maladie qui a touché la mère de l'ex-Secrétiste.
Petites sorties en famille. De leur côté, Pascal, le beau-père de Nabilla et Tarek décident d'organiser une soirée pour soutenir les marathoniens. Ils pensent à une soirée déguisée avec pour thème les années 1970.
Pendant ce temps, Nabilla et mémé Livia et Marie-Luce, posent toutes les trois pour un magazine. Un moment de complicité qui ravit la bimbo qui apprend à la fin de la séance qu'elle va prochainement être invitée sur le plateau du Grand journal de Canal+.
Défilé et soirée rétro. La journée de rêve n'est pas terminée pour la starlette puisqu'elle se rend ensuite avec son chéri Thomas au défilé Jean Paul Gaultier Lors de la traditionnelle pose devant les photographes, Thomas fait remarquer à Nabilla qu'un de ses seins est légèrement sorti de sa brassière mais il en faut plus pour choquer la sexy girl qui répond avec humour : "J'avais chaud, tu n'as pas chaud toi ?" Subjuguée par les créations de JPG, Nabilla s'empresse de féliciter le créateur et tombe alors nez-à-nez avec Catherine Deneuve qui, selon Nabilla, l'a ignorée. N'a-t-elle pas entendu ou est-ce une vraie volonté de sa part de bouder la star de télé-réalité ? La question reste entière mais Nabilla se révèle très vexée.
De retour à la villa, les années 1970 battent leur plein. Après une battle de danse et de nombreux fous rires, la fête doit prendre fin car Thomas et John se lèvent très tôt le lendemain pour leur course. Afin de détendre son sportif adoré, Nabilla lui fait un massage très expérimental avec un rouleau à pâtisserie. On a vu méthode plus douce !
Dans le prochain épisode. Thomas et John vont participer à la course et toute la famille va se mobiliser. Nabilla et Marie-Luce vont profiter d'un moment au calme pour se confier.