Nabilla : Sa poitrine, nouvelle star chez les chirurgiens esthétiques !
Publié le 16 octobre 2014 à 07:30
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La poitrine de Nabilla : nouvelle star chez les chirurgiens esthétiques La poitrine de Nabilla : nouvelle star chez les chirurgiens esthétiques© Instagram Nabilla
Kim Kardashian, plus jeune et plus mince sur cette photo de 2009.
Nabilla a dévoilé un cliché sur lequel sa poitrine semble fortement diminuée.
Kim Kardashian souhaite retrouver la ligne. Elle se motive en postant sur Instagram des photos remontant à quelques années, comme celle-ci, prise à West Hollywood et datant de mai 2010.
Nabilla : sa poitrine en fait rêver plus d'une !
Nabilla posait déjà sans maquillage au mois d'août 2014.
Nabilla dans Touche pas à mon poste le 9 octobre 2014 sur D8.
Nabilla fête Noël (Instagram)
Nabilla n'a pas besoin de maquillage pour être une bombe et le prouve en postant une photo d'elle au naturel. Octobre 2014.
Kim Kardashian à New York, le 2 juillet 2014.
Kim Kardashian à Beverly Hills, le 23 juin 2014.
Kim Kardashian a officiellement changé de nom ! Kim West (et non plus Kardashian) a posté sur Instagram la nouvelle photo de son passeport.
La suite après la publicité

Si Nabilla est souvent critiquée sur les réseaux sociaux, la bombe influence pourtant plus que certains pourraient le penser... En effet, à l'instar de Kim Kardashian, son idole, la jolie brune pourrait bien être l'une des nouvelles influenceuses dans le domaine de la chirurgie esthétique...

Alors que la star d'Allô Nabilla et désormais chroniqueuse de TPMP avait avoué vouloir faire réduire sa poitrine, de nombreuses femmes trouveraient que cette dernière est parfaite et voudraient s'offrir la même. C'est ce que révèle le site de nos confrères de 20 Minutes : au fil du temps, les critères de beauté changent et aujourd'hui il semblerait que les grosses poitrines soient très en vogue. Ainsi, si la minceur des mannequins stars des podiums est toujours d'actualité, certaines formes bien placées sont de plus en plus recherchées.

La France suit-elle le chemin déjà emprunté par les États-Unis depuis quelques années ? Le docteur Patrick Baraf parle ainsi d'un "effet Nabilla" : les patientes sont de plus en plus nombreuses à réclamer des seins de plus en plus gros. Des demandes parfois même irréalistes. Le médecin précise qu'il essaie malgré tout de ne pas "détruire la silhouette" de ces femmes. Aux États-Unis, une nouvelle technique consiste d'ailleurs à offrir une augmentation mammaire éphémère. Grâce à un sérum injecté dans la poitrine, cette dernière gonfle temporairement. Un bon moyen de voir le résultat avant de se lancer dans une véritable opération de chirurgie esthétique ou bien de jouer les Nabilla juste pour un soir !

Enfin, Nabilla n'est pas la seule à avoir la cote chez les chirurgiens esthétiques... En effet, l'heure est à la mode des fesses XXL grâce à Kim Kardashian ou encore Nicki Minaj. Le célèbre fessier démesuré de l'épouse de Kanye West est devenu la nouvelle tendance à copier. Le docteur Baraf pose en moyenne six implants fessiers par mois. De son côté, Kim confiait vouloir perdre du poids et des formes...

Copiées pour leurs formes voluptueuses, Kim et Nabilla réfléchiront certainement à vouloir les réduire à tout prix...

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Chirurgie esthétique Photo People USA Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news