Ça y est, Nabilla a vécu ce soir son baptême du feu dans Touche pas à mon poste. Après plusieurs dates annoncées, la superbe brunette vue dans L'amour est aveugle, Les Anges de la télé-réalité 5 et Allô Nabilla joue (enfin) les chroniqueuses sur D8.
Nabilla soutenue par Cyril Hanouna
Si l'annonce de son intégration dans l'équipe de Cyril Hanouna a vivement été critiquée sur la Toile, tandis qu'Enora Malagré et Christophe Carrière se montraient peu ravis de voir la star de la télé-réalité rejoindre la bande, le présentateur a décidé d'en rire.
Dans un lancement dévoilé juste avant le début de l'émission, on peut voir les chroniqueurs masculins prononcer des phrases du type : "On est quand même une émission d'analyses, de médias (...) Elle représente tout ce que je déteste (...) On est quand même des journalistes confirmés." Et là, la sexy Nabilla les salue, les laissant littéralement bouche bée !
Une fois l'émission commencée, Cyril Hanouna n'a pas hésité à répondre aux téléspectateurs qui se sont érigés contre l'arrivée de Nabilla. "Vous vous faites fracasser sur Twitter alors, téléspectateurs, donnez votre avis sur Nabilla. Nous sommes ouverts. La semaine dernière, on a fait venir un téléspectateur autour de la table, là c'est Nabilla. On va avoir le regard d'une personne de 21 ans [l'âge de Nabilla, NDLR], d'une personne qui a fait beaucoup de télé-réalité", a expliqué l'animateur.
Une image soignée, des interventions mesurées
Nabilla, elle, n'a pas caché être stressée et avoir l'impression de faire sa rentrée scolaire face au "professeur" Hanouna. Mais très vite, la bimbo - très sagement vêtue d'un jean et d'une chemise blanche qui ne mettait pour une fois pas sa poitrine aux avant-postes - s'est montrée plutôt à l'aise. Après avoir marqué un point sur une question médias lors du jeu intitulé La course du poste, la starlette n'a pas hésité à donner un avis tranché sur les émissions de Valérie Damidot. Une analyse immédiatement critiquée par Christophe Carrière, mais Nabilla ne s'est pas laissé faire puisqu'elle n'a pas hésité à monter le ton afin d'argumenter.
Interrogée ensuite à propos de L'Île des vérités (NRJ12), Nabilla n'a pas cherché à être conciliante avec les candidats de télé-réalité puisqu'elle a révélé que le programme était truqué sur plusieurs aspects.
Une prestation qui a réussi à convaincre des téléspectateurs sceptiques quant à son arrivée dans Touche pas à mon poste. Durant l'émission, on a ainsi pu lire un tweet révélateur : "Sinon Nabilla chez TPMP, je regarde, curieuse et pour le moment agréablement surprise."
Sarah Rahimipour