Nabilla sera de retour sur NRJ12 dès le dimanche 6 juillet à 23h dans Allô Nabilla en famille à Paris. Pleine de projets, la belle continue de rêver de cinéma et se lance même dans la mode. Métamorphosée côté look, elle a évolué mais reste toujours aussi fidèle à son public. Pas prête à tout accepter pour de l'argent, elle a des principes. Elle fait le point sur son actu dans les colonnes de Closer.
La mode, la mode, la mode
Nabilla-billa sortira prochainement sa collection en collaboration avec Blooshop. Pas question pour elle de faire une collection à prix élevés : "L'idée, c'est d'avoir des vêtements de qualité mais pas trop chers, comme chez Zara." Après avoir taclé Shy'm sur les prix selon elle trop élevés de sa collection As I Am, elle balance sur Stromae : "On n'est pas tous millionnaires. Donc, contrairement à des stars comme Stromae qui sort une ligne de chaussettes à 300 euros, moi je reste dans des prix très abordables."
"Ça aurait pu être très dangereux pour moi"
Nabilla sait ce que les jeunes veulent. À 21 ans, elle reste une jeune femme comme les autres qui a simplement connu la surmédiatisation. Un phénomène qu'elle évoque au cours de l'interview. "Ça aurait pu être très dangereux pour moi, avoue-t-elle. Je suis entourée, mais pas assez, par ma famille psychologiquement. J'aurais pu partir en vrille total." Si Nabilla ne parle plus à son père depuis des années, elle confie que sa mère, qui a un nouveau compagnon, ne peut pas être tout le temps derrière elle. Son producteur ne l'appelant pas non plus tous les jours, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 avoue se sentir parfois comme "lâchée dans la nature".
"J'ai été payée une somme astronomique pour Allô Nabilla"
De l'argent, elle en a refusé. Pas question pour Nabilla de faire n'importe quoi simplement pour devenir millionnaire. Elle raconte avoir parfois refusé d'énormes sommes d'argent : "J'ai été payée une somme astronomique pour Allô Nabilla. Mais il y a plein de choses que j'ai refusées pour préserver mon image. Il y a encore une heure, on m'a proposé 50 000 euros pour faire un single, je ne peux pas dire oui." Elle ne souhaite pas "se griller", elle qui compte bien continuer à faire évoluer son image.
"J'ai eu des soucis avec la production"
Aujourd'hui, elle ne souhaite d'ailleurs plus faire de télé-réalité. Alors qu'on la retrouvera dès le 6 juillet dans la seconde saison d'Allô Nabilla en famille à Paris, la jeune Suissesse confie avoir eu quelques conflits avec la production, la Grosse Équipe : "J'ai eu des soucis avec la production, parce qu'il y avait des choses que je ne voulais pas montrer. Des embrouilles avec Thomas. Je leur ai demandé qu'ils en enlèvent mais ils n'ont pas voulu." Ayant signé un contrat où elle accepte de tout montrer sans pouvoir faire couper des séquences, Nabilla s'est retrouvée coincée.
"Je me ferai sûrement réduire la poitrine"
Alors, quel avenir pour la jeune femme de 21 ans ? Pourquoi pas le cinéma. La belle est prête à tout, même à se faire réduire la poitrine : "Je voulais le faire et je le ferai sûrement. Et puis pour le cinéma, je ne peux pas tourner avec une poitrine comme j'ai là."
Chloé Breen
Allô Nabilla en famille à Paris, dès le dimanche 6 juillet à 23H sur NRJ12