Nabilla fera-t-elle son retour sur le petit écran après plusieurs mois d'absence télévisuelle dans L'Oeuf ou la poule sur D8 ? C'est l'information qui soulève la Toile depuis hier soir, mardi 7 avril. Une apparition de la jeune femme de 23 ans dans la bande-annonce du prochain numéro de L'Oeuf ou la poule, durant TPMP, n'est pas passée inaperçue. Alors, Nabilla a-t-elle choisi D8 pour son grand retour ?
Non, Nabilla n'a pas enregistré d'épisode de L'Oeuf ou la poule depuis son arrestation, en novembre dernier. Elle est depuis lors accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014. En effet, il s'agit d'un numéro du prime de Cyril Hanouna enregistré en novembre 2014 et qui sera diffusé ce jeudi 9 avril, sur D8.
L'enquête a beau être terminée, comme l'a annoncé l'avocat de la jeune femme, maître Saint-Palais, il y a quelques jours, Nabilla ne fera pas encore son retour médiatique. Il s'agit simplement d'un ancien numéro du programme produit par H2O Productions, qui a été mis en boîte il y a plusieurs mois, avant l'affaire qui a conduit Nabilla en détention provisoire pendant six semaines.
Prévue pour être à l'antenne avant Noël, l'émission avait été mise de côté en attendant un moment plus propice pour sa diffusion. La chaîne a donc finalement décidé de programmer ce numéro spécial ce jeudi à 20h50. Nabilla, ravissante vêtue de blanc, y affrontera ses anciens camarades de Touche pas à mon poste : Camille Combal, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire ou Isabelle Morini-Bosc.
Contactée par nos confrères de Puremédias, la chaîne du groupe Canal reconnaît avoir patienté pour diffuser ce numéro en raison de l'enquête en cours autour de Nabilla. "La situation s'étant calmée, on peut aujourd'hui se permettre de proposer cette émission que nous n'avions pas diffusée précédemment pour des raisons évidentes. Vu que nous célébrons par ailleurs les cinq ans de Touche pas à mon poste, il est pertinent de diffuser cette spéciale avec toute la bande de l'émission", a indiqué la chaîne.
À quand le vrai retour de la bombe ? À suivre...