Actuellement à Miami, Nabilla et Thomas ont partagé les images de leur fête d'Halloween le 31 octobre 2020 sur Snapchat. Déguisée en fée clochette, l'ancienne candidate de télé-réalité a défilé dans les rues de la ville avec son fils Milann (1 an). Très mignon avec un costume de Peter Pan, le petit garçon a profité de cette parade improvisée dans les bras de sa maman. Hilare sur plusieurs vidéos, Milann semble déjà apprécier le sens de l'humour de Nabilla. Il faut dire qu'elle a tout fait pour ne pas passer inaperçue.
Perruque blonde, mini robe verte fluo et ailes violettes pailletées accrochées dans le dos, la femme de Thomas Vergara a marché avec l'assurance d'un top model dans le quartier de Miami. À côté d'eux, le papa de Milann filmait la scène tout en diffusant (à plein volume) le titre Blinding Lights de The Weeknd. Quelques minutes plus tard, Nabilla a également défilé en solo sur le son Ghostbusters brandissant avec panache sa baguette magique en forme d'étoile. Un spectacle bien évidemment capturé par Thomas, toujours fan de sa tendre épouse.
Le soir venu, Thomas et Nabilla ont passé une soirée en amoureux dans le restaurant Kiki de Miami. Un moment d'intimité pour le couple arrivé en Floride le 27 octobre dernier. Nostalgiques, ils ont pu retourner dans la villa où avait été tournée l'émission Les Anges de la télé-réalité, lieu de leur rencontre en 2013. Émue, Nabilla avait confié sur Instagram : "On y retourne avec notre fils donc c'est encore plus symbolique. On retourne dans la villa où tout a commencé pour nous. J'avais 20 ans, en janvier ça fera huit ans et donc huit ans qu'on est ensemble. Du coup la première chose qu'on a fait dans l'avion c'est se dire qu'il fallait trouver la villa. Et là, il y a une personne qui m'a envoyé l'adresse". Un séjour définitivement magique pour les amoureux.