Alors que Gigi Hadid doit défendre ses formes, jugée "trop grosse" pour assurer sur un catwalk pour ses détracteurs, Nabilla, elle, serait "trop maigre". Et si le top d'origine néerlando-palestinienne a décidé de mettre les formes pour répondre à ses détracteurs, Nabilla Benattia, elle, préfère user de son légendaire franc-parler.
Les photos Instagram de stars sont scrutées minutieusement par leurs fans mais aussi par leurs haters. Et si ses retrouvailles "secrètes" avec Thomas Vergara ont si longtemps captivé ceux de Nabilla, aujourd'hui, ces derniers se concentrent sur le poids de la jeune femme de 23 ans. Sa silhouette – de rêve – est jugée bien trop maigre par certains. Et alors que de nombreux sites people ont relayé ce buzz, insistant sur le fait que la silhouette de Nabilla inquiétait ses fans, la belle a tenu à répondre via Twitter. Pour ne pas s'étendre sur le sujet, visiblement blasée, l'ex-star des Anges de la télé-réalité s'est contentée d'un simple mot : "Imbécile".
Cela a donc le mérite d'être clair.
Rappelons que si Nabilla a changé, ce n'est pas absolument de silhouette mais de style. En effet, fini les microshorts un peu trop sexy portés à Miami dans Les Anges, la bombe opte pour des looks bien plus élégants, cool et stylés. Ainsi, elle est apparue plus divine que jamais lors d'un shooting pour le magazine Paulette. Et si certains la trouvent trop maigre, on imagine qu'ils sont bien plus nombreux à la trouver parfaite (vous avez dit bonne ?) sur le cliché qu'elle postait récemment en sous-vêtements Calvin Klein.
Alors, vous en pensez quoi ?