Chose promise, chose due. Nabilla postait il y a deux jours une photo d'elle dans un taxi se rendant vers un shooting "surprise". Aujourd'hui, elle dévoile une première image de coulisses de ce shooting qui s'annonce... très sexy !
Le vendredi 10 juillet semble lui appartenir. Alors qu'elle fait le buzz depuis ce matin avec un tweet mystérieux annonçant sa liberté – pourrait-elle désormais revoir son petit ami Thomas Vergara ? La juge aurait-elle levé l'interdiction ? –, Nabilla s'affiche maintenant en sous-vêtements sur les réseaux sociaux.
Celle qui vient d'opter pour une nouvelle couleur de cheveux, plus foncée et plus naturelle, a en effet dévoilé une photo des coulisses du shooting auquel elle vient de participer. Un shooting pour lequel elle apparaît en sous-vêtements, un ensemble blanc en coton signé Calvin Klein. À l'instar de Kendall Jenner et Emily Ratajkowski avant elle, la bombe prend la pose en petite culotte et soutien-gorge et dévoile sa parfaite plastique. Poitrine bien (re)faite, ventre plat et gambettes interminables, Nabilla est tout simplement une bombe.
Si on ignore encore pour qui elle a réalisé ce shooting, on a hâte de le découvrir dans son intégralité tant ce dernier promet de faire grimper les températures. Attention, canicule en vue !
Rappelons que Nabilla et son petit ami étaient jusqu'à peut-être aujourd'hui toujours dans l'interdiction d'entrer en contact et bien sûr de se voir. Et ce même si le parquet de Nanterre a conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et requis son renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" - et non pour "tentative de meurtre". Leurs avocats respectifs avaient alors fait plusieurs fois la demande de lever cette interdiction qui pèse sur les tourtereaux, amoureux et fusionnels. En voyant des photos comme celles-ci de sa petite amie, le beau Thomas risque d'avoir encore plus envie d'enfreindre cette interdiction !
Rappelons aussi que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen