Nabilla pourrait-elle se brûler les ailes à force de jouer avec le feu ? Dimanche 16 août, la bombe a publié un nouveau selfie sur lequel on aperçoit un brun à ses côtés... Pour ses fans, c'est clair, il s'agit bien de son amoureux Thomas Vergara. Malheureusement, une décision de justice leur interdit encore et toujours d'avoir le moindre contact dans l'attente du procès qui devrait se tenir en début d'année prochaine.
Loin de tout...
Ravie de partir en vacances, c'est tout naturellement que l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste révélée par Les Anges de la télé-réalité 5 a partagé via son compte Instagram un instantané depuis son train. "Loin de tout...", a-t-elle commenté en légende. Seulement, en regardant le cliché, on s'aperçoit que Nabilla a volontairement cadré la photo de façon à ce que l'on se demande qui est le brun qui peut bien l'accompagner lors de ce voyage. Tarek, son petit frère, étant actuellement à Oran en Algérie... Tous sont convaincus qu'il s'agit de Thomas.
Seraient-ce de nouvelles retrouvailles interdites pour le couple ? Déjà, en juin dernier, Nabilla et Thomas étaient soupçonnés d'habiter ensemble à Aix-en-Provence.... après avoir été aperçus en mai en train de sortir du même restaurant de la Gare de Lyon à quelques minutes d'intervalle. Lors d'une interview accordée à nos confrères de Public, Thomas a récemment admis, concernant leur idylle supposée à Aix-en-Provence : "Nabilla était juste venue récupérer des affaires. Pile au moment où on est sortis, on a été paparazzés."
Comme si tout cela ne suffisait pas, le couple a également été accusé de violence physique et verbale à l'encontre d'un couple lors d'une sortie au cinéma, toujours à Aix-en-Provence. Thomas a aussitôt affirmé - et l'a maintenu lors de son audition - que Nabilla n'était pas présente à ses côtés... alors que des vidéos prouveraient le contraire. Le jeune homme risque donc d'être poursuivi pour faux témoignage.
Concernant son futur procès, Nabilla sera bien renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre, comme le souhaitait le parquet. Soupçonnée d'avoir poignardé à deux reprises son compagnon, la starlette devrait être jugée en 2016 pour violences volontaires aggravées. Et Thomas sera partie civile...
Rappelons que Nabilla est présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.