Nabilla Benattia est une femme libre. Actuellement auprès des siens mais toujours loin de son Thomas - qu'elle est accusée d'avoir poignardé le 7 novembre dernier et d'avoir blessé dans le dos avec un couteau à Coudoux, le 8 août 2014 -, la bombe de 23 ans s'est rappelée au bon souvenir de ses centaines de milliers d'abonnés Instagram jeudi 26 mars au détour d'un cliché très très sexy !
En effet, allongée sur un grand lit blanc dans la position du foetus et seulement vêtue d'un très court débardeur et d'un simple string, Nabilla n'a eu aucun mal à faire monter la température sur les réseaux sociaux. Même la présence d'un mignon petit ours en peluche enlacé dans ses bras n'a pas enlevé le côté hot du cliché de la belle endormie... Cet ourson serait-il un cadeau du beau Thomas ?
D'ailleurs, concernant Thomas et l'interdiction formelle que le couple a d'avoir le moindre contact avant la tenue du procés fin 2015, nos confrères de Public ont dévoilé cette semaine un cliché montrant nos tourtereaux réunis à Genève, en Suisse, en bas de l'appartement de Marie-Luce, la maman de Nabilla. Une importante transgression au contrôle judiciaire auquel la star est soumise ! Ni une ni deux, Nabilla a crié son innoncence sur les réseaux sociaux, indiquant que le magazine avait publié un "montage". "Fake, fake et refake", a-t-elle commenté jeudi dernier.
Rappelons que Nabilla Benattia reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.