Naturelle, radieuse et toujours plus amoureuse, elle semble aller de mieux en mieux. Même si elle reste éloignée des médias depuis le drame qui a bien failli coûter la vie à Thomas Vergara – Nabilla, accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014 – continue de donner de ses nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux.
Alors qu'elle s'affichait récemment avec un corset amincissant – une méthode de régime utilisée par Emilie Nef Naf –, Nabilla semble heureuse du résultat puisqu'elle dévoile aujourd'hui son joli ventre. Vêtue d'un top court de la marque Hollyweed, elle affiche son corps de rêve et une mine radieuse. Maquillée de manière très naturelle, les cheveux lissés, la star d'Allô Nabilla est tout simplement ravissante. Et toujours plus amoureuse...
Rentré d'un séjour à Milan, Thomas Vergara a posté une photo de lui à l'aéroport pour faire part de son retour. À ses fans ? Pas seulement... Ce cliché était probablement encore une fois destiné à sa douce Nabilla, qu'il n'a pas le droit de voir, le juge d'instruction Bernard le leur ayant tout simplement interdit. Une photo qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de la demoiselle de 23 ans, laquelle s'est empressée de la commenter d'un coeur lourd de sens.
Après avoir tweeté à Michaël Youn que tout allait bien pour elle – à la suite d'une blague un peu limite de l'humoriste à son sujet durant le show des Enfoirés – et avoir adressé un message à Kim Kardashian, Nabilla Benattia prouve une nouvelle fois qu'elle se sentait de mieux en mieux. Annemasse sonne définitivement comme un nouveau départ pour la bombe !
Rappelons que dans l'attente du procès, Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.