Actuellement au Japon, Nabilla découvre avec bonheur le monde Kawaii ! Et lorsqu'elle se prend pour Megan Fox dans Transformers, cela vaut le détour. Nabilla, en tournage pour la saison 3 d'Allô Nabilla au Japon, semble être totalement tombée sous le charme de Tokyo. Au programme, un trip totalement Kawaii au cours duquel elle n'a pas hésité à opter pour une perruque blond platine à mèches roses.
Sa dernière folie ? Les robots ! Et si Megan Fox avait opté pour un simple short et un débardeur pour prendre la pose près des robots de Transformers, Nabilla, elle, mise sur un look bien plus lifté : bottes hautes, mini jupe et sac Dior ! Aux côtés des robots faisant la même taille qu'elle, la jeune femme de 21 ans ressort son fidèle téléphone qu'elle mime avec les doigts, le même qui avait lancé son buzz incroyable dans Les Anges de la télé-réalité 5. Elle twitte aux côtés de ce cliché : "Plus besoin de téléphone au japon mdr #allo #4G" !
Si elle s'amuse comme une folle, Nabilla a bien failli ne pas pouvoir apprécier son séjour nippon dans le luxe digne de ce nom. Comme le relatent nos confrères de Public, arrivés sur place, Nabilla et son petit ami Thomas n'ont trouvé aucun hébergement de luxe et ont dû se contenter d'un hôtel de catégorie moyenne situé près de l'aéroport. Suite à cette "infamie", ils ont heureusement posé leurs valises dans un 4 étoiles. Ouf !
Désormais bien au chaud dans un hôtel haut de gamme, elle peut ainsi de concentrer pour apprendre... le chinois ! Dans une interview accordée à François Simon dans le cadre d'un numéro pour Paris Dernière, diffusé ce vendredi 22 novembre à 00.25, Nabilla avouait vouloir "apprendre le chinois" au Japon. Décidément, la sexy Suissesse ne manque pas une occasion pour faire le buzz !
Espérons que cette saison 3 d'Allô Nabilla au Japon rencontrera plus de succès que la première tournée en Californie. En effet, les audiences du dynasty show de la bombe ne sont pas au rendez-vous sur NRJ12.