Dans un futur très lointain, Nicolas et Dimitri Desheraud se réconcilieront peut-être. En attendant, les deux candidats des Anges 8 continuent de se crêper le chignon par le biais d'interviews ou sur les réseaux sociaux. La raison de leur dernière altercation ? Nadège Lacroix.
Lors de son interview En toute intimité pour Sam Zirah, la gagnante de Secret Story 6 n'a pas épargné l'Ange (plus du tout) anonyme des Anges 8. En effet, l'ancienne petite amie de Raphaël Pépin – et actuelle de Nicolas (Secret Story 9/Friends Trip 2) – a assuré qu'il "voulait absolument créer des problèmes" et qu'elle n'avait pas apprécié son comportement lors du tournage de la télé-réalité de NRJ12. "Peut-être qu'il avait envie d'être la nouvelle Amélie", s'est-elle interrogée.
Nadège Lacroix a ensuite précisé que, selon elle, Dimitri "n'avait pas assez d'assurance pour être un personnage intéressant" et qu'il avait "surjoué des traits de caractère qu'il n'a pas". Et, après être revenue sur l'altercation physique entre Nicolas et Dimitri, survenue lors du tournage, la belle Suissesse a déclaré : "C'est quelqu'un de violent. Il a jeté un pouf sur Coralie une fois, mais ça n'a pas été montré. Pour moi, il n'a pas de respect envers les femmes. Il n'a rien d'autre que ses muscles. (...) Il veut taper sur tout le monde parce qu'il n'a rien dans la tête."
Des propos auxquels Dimitri n'a pas manqué de réagir sur son compte Twitter. Très remonté contre Nadège Lacroix, le sportif n'a pas mâché ses mots en qualifiant par exemple sa grande ennemie de "crasseuse" ou de "face de poney" (classe !). Ni une ni deux, Nicolas a donc volé au secours de sa belle en mettant Dimitri en garde : "Continue à parler mal... Continue... #bouffeurdoeufs #hypocrite #dimitrilefan." Nouvel accrochage en vue ?