Nadège Lacroix était l'invitée de Martial Bétirac, ce vendredi 22 avril 2016, dans le Mad Mag de NRJ12. Et l'émission avait mal commencé pour la candidate des Anges 8. A peine cette dernière arrivée sur le plateau, l'animateur a sous-entendu qu'il y avait des tensions entre la chroniqueuse Aurélie Van Daelen et elle.
Surprise et agacée, la petite amie de Nicolas a déclaré : "A chaque fois que je viens ici et que tu es sur le plateau, on me fait le coup. Mais je m'en fous, en fait." Ce à quoi la maman de Pharell a répondu qu'elle l'aurait insultée par le biais de Twitter. Pour se défendre, Nadège Lacroix a expliqué : "Il faut qu'on me montre le tweet parce que je ne me souviens pas avoir parlé de toi. Et je ne suis pas du genre à tweeter pour n'importe quoi, comme certains le font. Je ne réagis pas forcément à ce que vous dites parce que je sais que c'est votre taf (...). Donc je trouve ça un peu déplacé qu'on m'attaque là-dessus."
Une réponse qui n'a pas vraiment convaincu Aurélie Van Daelen. Voyant que sa chroniqueuse pouvait exploser à tout moment, Martial Bétirac a calmé le jeu.
Je prends beaucoup de recul par rapport aux critiques
Plus sereine, Nadège Lacroix est ensuite revenue sur les nombreuses critiques dont elle fait l'objet. Et, mauvaise nouvelle pour ses détracteurs, la Suissesse est loin d'être affectée par les commentaires négatifs : "Je prends beaucoup de recul par rapport à ça. Ça me passe bien en dessous de la tête." D'autant plus que, très souvent, la gagnante de Secret Story 6 les comprend : "J'avoue que, parfois, j'ai envie de me gifler (...). Ils ont raison." Nadège a tout de même précisé que, très souvent, la production montrait "plus les moments où [elle était] méchante".