Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne ? Marine Vignes a assurément fait taire les mauvais langues ces derniers jours en documentant son séjour dans le Finistère où il fait actuellement bon vivre. Sur Instagram, la belle animatrice est même allée jusqu'à se dévoiler en bikini, ironisant sur le fait qu'elle pourrait très bien se trouver aux Seychelles.
En effet, captée tout sourire en train de grimper des rochers pieds nus, elle met en avant son physique impressionnant à 49 ans dans un maillot de bain deux pièces mauve issu de la marque Re.Sea et affiché au prix de 175 euros sur le site officiel. Marine Vignes a accompagné le tout d'une casquette Ron Ron Paris, la griffe d'Agathe Lecaron, qu'il est possible de se procurer pour 40 euros. Un look de plage réussi somme toute qui en a fait craquer plus d'un. "Ok bombas", "Super jolie et happy Marine", "Ta ligne est superbe", "Wahouu quelle canon !", "Eternellement jeune et belle", "Le sport rapporte de fameux résultats", peut-on lire en commentaires.
Au lendemain de cette publication, il était déjà l'heure de rentrer pour Marine Vignes. Toujours sur Instagram, elle a remercié la Bretagne pour "ce ciel intense, ces paysages sauvages, ces températures parfaites, cette eau limpide et rafraîchissante... et cette gastronomie dont la réputation n'est plus à faire".
Marine Vignes n'a pas indiqué avec qui elle se trouvait dans cette région de France mais une chose est sûre, l'animatrice de Météo à la carte sur France 3 s'épanouit auprès du réalisateur Marc-Antoine Colonna depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont eu une fille prénommée Tess et aujourd'hui âgée de 17 ans. Avant de craquer pour lui, Marine Vignes a été en couple avec Nagui de 1995 à 1999. Ils ont eu une fille, Nina (25 ans), qui est le portrait craché de son père. L'animateur célèbre de France 2 a de son côté refait sa vie auprès de l'australo-britannique Mélanie Page. Le couple s'est marié en 2010 et a accueilli trois enfants : Roxane (18 ans), Annabel (14 ans) et Adrien (10 ans).