Dans les années 1990, Nagui et Marine Vignes ont vécu une belle histoire d'amour de quatre ans. Fous l'un de l'autre à l'époque, ils étaient même devenus les parents d'une fille Nina, née en 1997. Malheureusement, deux ans seulement après la naissance de leur enfant, le couple se sépare en 1999. Une rupture difficile pour l'ancienne présentatrice météo qui avait confié que leur séparation avait été un véritable "crève-coeur", surtout que les ex ont eu des difficultés à mettre en place la garde partagée de leur fille. Dans cette période compliquée, la jolie blonde avait néanmoins pu trouver du réconfort auprès d'un réalisateur : Marc-Antoine Colonna.
Depuis, les amoureux ne se sont plus jamais quittés et sont même devenus parents de deux enfants : Tess et Gaston. Très discrète sur sa vie privée, Marine Vignes avait cependant partagé une photographie de famille sur Instagram sur laquelle apparaissait son compagnon ainsi que ses deux filles à l'occasion de son anniversaire. "50-1. Finir cette quarantaine tout simplement, bien entourée. Merci mes chéris", avait-elle écrit en légende.
S'il n'est pas sous les projecteurs comme son ex Nagui, Marc-Antoine Colonna travaille derrière les caméras. Selon certaines rumeurs, le couple se serait marié même si l'animatrice des émissions 100% imprévu, Secrets de Stars, et Sortie de Nuit n'a jamais officialisé d'union avec le réalisateur.
De son côté, Nagui a depuis refait sa vie avec l'actrice australo-britannique Mélanie Page, rencontrée en 2000 et épousée en 2005. Le couple a trois enfants : Roxane (17 ans), Annabel (13 ans) et Adrien (9 ans). Dans son livre autobiographique Nagui, un enfant de la télé, l'animateur avait dévoilé avoir eu un vrai coup de foudre pour l'actrice qui jouait à l'époque dans la série Sous le soleil à Saint-Tropez. Seul problème, Mélanie n'avait pas du tout eu le coup de coeur pour l'animateur et n'était "pas du tout prête à se lancer dans une relation". "Elle m'a fait lanterner pendant des mois", racontait Nagui.