Nagui est un homme heureux. Niveau travail, il connaît le succès depuis de nombreuses années, côté coeur, il vit l'amour parfait avec Mélanie Page. Et la santé ? Il va très bien ! Il faut dire que l'animateur de N'oubliez pas les paroles fait très attention à bien vieillir.
Tout d'abord, il est végétarien. Son plat préféré serait d'ailleurs la ratatouille. "Je suis végétarien, mais mes enfants mangent de la viande. Ils aiment ça", avait-il expliqué dans son programme de jeu diffusé sur France 2. Et de raconter une anecdote particulière : "Quand elle [sa fille, NDLR] me demande du pain pour saucer la viande. Je lui dis : 'Ah, ce n'est pas une sauce ! C'est le sang et voilà le pain !' C'est la vérité !"
Nagui a aussi enlevé de son alimentation le café et le coca. "Je me moque de lui avec ça, mais il a raison de faire attention. Il est conscient qu'il doit s'occuper de son corps s'il veut continuer à faire tout ce qu'il fait", avait alors réagi son ami et docteur Michel Cymes. Autre chose qu'il a préféré retirer de ses assiettes : le laitage. Pour des raisons de digestion ? Mystère...
Bien sûr, Nagui ne se drogue pas non plus, boit rarement - il craque parfois pour un bordeaux ou un bourgogne - et fait aussi du sport tous les jours. "Tous les matins, je fais ma gym, trente minutes d'abdos et de pompes pour plaire à ma femme", avait-il confié au Parisien Week-end. Si Nagui se donne autant de mal, c'est en effet notamment pour continuer de plaire à Mélanie Page. "J'ai envie de rester bien gaulé pour qu'elle ne voit pas de poignées d'amour, de bouée... (...) Si vous partez du principe que votre compagne est acquise, c'est foutu", continuait-il.
Une recette qui semble fonctionner puisque cela fait 23 ans qu'il vit une belle histoire d'amour avec Mélanie Page avec qui il a trois enfants Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012). Il est aussi le papa avec Marine Vignes de Nina, née en 1997.