Hier soir, la Fondation Louis Vuitton recevait un parterre de célébrités pour une nouvelle édition du Love Ball, orchestrée par Natalia Vodianova. La superbe Russe, tout juste maman pour la cinquième fois (son deuxième enfant avec Antoine Arnault), a reçu ses amis et le gratin de la mode pour lever des fonds pour son association Naked Heart, qui vient en aide aux enfants de son pays natal. Sublime dans une robe asymétrique, Natalia a déjà retrouvé la ligne et s'est affichée, radieuse, au bras de son amoureux.
Pour la cinquième édition de cet événement, au cours duquel quelque quinze lots (des oeuvres contemporaines) ont été mis aux enchères. En grand amateur d'art, Kanye West a fait le déplacement ! Le rappeur et producteur américain, qui avait donné un concert exclusif à la Fondation l'an dernier, a pu croiser de nombreuses célébrités. Olivia Palermo est arrivée au bras de son mari Johannes Huebl, Paris Hilton s'est fait remarquer dans une robe or, Mario Testino n'a pas boudé ce bel événement, quand Adrien Brody et Marc Jacobs ont choisi de venir avec leur moitié.
Riccardo Tisci mais aussi Petra Nemcova étaient aussi de la partie, tout comme Milla Jovovich, venue accompagnée de son mari Paul W.S. Anderson.
Une superbe soirée qui a rendu la belle Natalia très fière, elle qui a mis sa célébrité au service de cette belle cause, qu'elle soutient depuis de nombreuses d'années.