Natalia Vodianova est une femme comblée. Mardi 7 juin, le mannequin de 34 ans a annoncé sur son compte Instagram la naissance de son cinquième enfant, un adorable petit garçon prénommé Roman. Le papa n'est autre que l'homme d'affaires Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault (fondateur de LVMH), avec lequel elle partage sa vie depuis 2011.
"Samedi dernier, tôt dans la matinée, notre famille a accueilli un nouveau petit garçon : Roman. Une magnifique petite crevette qui découvre déjà le monde avec l'aide de ses frères et soeur et qui rend Papa très fier. Je me porte bien, bien qu'un peu fatiguée, mais parée pour le grand été ! Je remercie tous mes amis pour leurs messages et tout le monde pour son soutien", écrit le top russe.
L'égérie de la marque Etam et le directeur général de Berluti, âgé de 39 ans, ont déjà eu un premier fils ensemble, Maxim, né en mai 2014. De son côté, Natalia Vodianova est également mère de trois autres enfants : Viktor (8 ans), Lucas (14 ans) et Neva (10 ans), tous nés de son précédent mariage avec le milliardaire anglais Justin Portman. Le couple s'était uni en 2001 avant de se séparer après un peu moins de dix ans de mariage.
Très discrète sur sa vie privée, celle qui est depuis 2004 à la tête de sa propre association caritative d'aide à l'enfance, Naked Heart Foundation, s'était confiée l'an passée sur son couple lors d'un entretien accordé au magazine Glamour. "Au début, nous nous disputions un peu le pouvoir [avec Antoine]. C'est un homme très gâté, il a l'habitude que les femmes soient heureuses d'être avec lui. Je le suis, bien sûr, mais j'ai aussi un sens très fort de l'indépendance. (...) J'ai de la chance, notre relation est équilibrée" avait-elle admis amoureusement.
S.L.