La Fashion Week de Paris a commencé le mardi 3 mars, et entre ce lundi 9 dans sa dernière ligne droite ! Elle s'est poursuivie ce week-end avec de nombreux défilés, autant de soirées et des stars sur leur 31 pour y assister. Kim Kardashian et Kanye West en font partie. Retour sur trois journées de folie...
Le week-end très animé de Kim Kardashian et Kanye West a commencé le vendredi 6 mars. Dans l'après-midi, Kanye se rend, sans son épouse, dans la Cour carré du Louvre où se déroule le défilé Christian Dior. Arrivé avec la chanteuse Lorde et assis au côté des mondaines russes Elena Perminova et Miroslava Duma, et de l'actrice Marie-Josée Croze, Yeezy admire la nouvelle collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 de Christian Dior, élaborée par son directeur artistique Raf Simons. Il en fera autant le soir même lors du show Balenciaga, après un passage au salon (capsule), cette fois accompagné de Kim.
L'événement de ce vendredi 6 février n'était pas un défilé, mais une annonce. La Fondation Louis Vuitton révèle à la surprise générale - malgré quelques soupçons qui se sont avérés fondés - que Kanye West s'y produira à quatre reprises, les samedi 7, dimanche 8, lundi 9 et mardi 10 mars. L'artiste de 37 ans a donné le coup d'envoi de sa série de concerts samedi, sous les yeux de sa chérie star de télé-réalité.
Belle-maman Kris Jenner était également de la partie et n'a pas manqué d'exprimer son admiration pour son gendre.
Kim et Kanye ont continué leur marathon mode ce dimanche. Après un shooting photo et un rapide passage au Royal Monceau, où le couple réside, Yeezy est allé au Tennis Club de Paris pour le défilé Céline. Il y a rencontré la nouvelle ambassadrice des États-Unis en France, Jane Hartley. Alexandra Golovanoff, Miroslava Duma, l'actrice-mannequin anglaise Tallulah Harlech et la créatrice Gaia Repossi étaient aussi présentes.
Le soir même, le couple West a soutenu son ami Riccardo Tisci en assistant au show Givenchy.
Entre tous ces défilés, Kim et Kanye trouvent le temps d'occuper leur fille North, venue à Paris avec eux. Dimanche matin, Kanye a emmené la petite au Jardin d'acclimatation.
I.N.