Ce mercredi 26 septembre, la marque de produits capillaires Tara Smith présentait à la presse sa nouvelle collection de produits 100% végétale.
Parmi les personnalités qui ont fait le déplacement au Sketch nightclub à Londres pour assister au lancement de cette collection, la jolie Natalie Imbruglia. En matière de look capillaire, la jolie Australienne a souvent laissé libre cours à ses envies. Coupe garçonne de l'époque Torn, ou longue chevelure brune du milieu des années 2000 avec le tube Shiver, la chanteuse et actrice fait ce qu'elle veut avec ses cheveux.
Interviewée sur le tapis rouge de l'événement, Natalie Imbruglia a profité de cette sortie pour évoquer la tournure qu'elle compte, dans les prochains mois, donner à sa carrière : "Je n'ai eu que des seconds rôles pour le moment, et je prends beaucoup de plaisir à m'essayer à la comédie. Pour le moment, je me concentre sur le cinéma, mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve", a-t-elle déclaré.
Depuis la sortie de son quatrième album Come to Life en octobre 2009, la jolie brune s'est montrée plutôt discrète sur la scène musicale... Il faut dire que cet opus n'avait pas rencontré le succès escompté, n'entrant dans le Top 10 des meilleures ventes dans aucun des pays où il a été commercialisé. On comprend mieux pourquoi elle souhaite se concentrer sur sa carrière cinématographique !
Le lendemain, c'est au Groucho Club à Londres, où elle a ses habitudes, que Natalie Imbruglia était photographiée, main dans la main avec son boyfriend présumé.
A noter que la marque Tara Smith, qui s'est spécialisée dans les soins naturels et issus de l'agriculture biologique et dépourvus de toute matière organique (contrairement à certains de ses concurrents), est devenue incontournable chez les people. Demi Moore en est une adepte fidèle et a même demandé à sa fondatrice d'être sa coiffeuse personnelle attitrée. Tara Smith a également une charte éthique des plus strictes, interdisant les tests de ses soins capillaires sur les animaux. Le slogan : "Approuvé par les stars, pas par les animaux."
Joachim Ohnona