Les tribunes du Parc des Princes, Natalie Portman commencent à très bien les connaître. L'actrice israélo-américaine de 42 ans les a fréquentées à plusieurs reprises et elle était de retour dans l'arène de la porte d'Auteuil samedi 9 décembre 2023 pour supporter le Paris Saint-Germain. L'équipe de Kylian Mbappé affrontait le FC Nantes dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Les Parisiens se sont imposés face aux Nantais, pour le plus grand plaisir de Natalie Portman !
L'actrice a été photographiée dans les tribunes VIP. Habillée d'un manteau gris, l'égérie Dior a vécu avec passion cette soirée foot. Elle n'est pas venue seule mais accompagnée de son papa, Avner Hershlag, médecin de profession mais aussi de son fils Aleph. Ce dernier est l'un des deux enfants que Natalie Portman a eus avec son époux, le danseur étoile français Benjamin Millepied. Aleph est né en juin 2011 tandis que sa petite soeur Amalia a vu le jour en février 2017. Aleph est lui aussi un habitué du Parc des Princes. Il y avait été aperçu en septembre dernier avec son papa lors de la Coupe du Monde de rubgy qui s'est jouée en France.
En grande forme, Natalie Portman s'est passionnée pour le match PSG-Nantes qui s'est conclu sur le score de 2-1 après les buts de Bradley Barcola et Randal Kolo Muani du côté des Parisiens. Mais détail qui a interpellé, la star de Black Swan ne portait pas son alliance...
Natalie Portman n'était pas la seule personnalité présente dans les tribunes VIP du Parc des Princes. Nicolas Sarkozy était là, aux côté du président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. Le rappeur Kalash accompagné de sa compagne Clara Kata (vus il y a quelques jours sur le tapis rouge des GQ Men Awards) se trouvaient également au match, tout comme Ragnar le Breton et Michel Cymes.
Si Natalie Portman était sans Benjamin Millepied hier soir, le danseur étoile se trouvait dans la capitale il y a quelques jours. Il a en effet participé aux 30 ans du groupe de communication Mazarine et a régalé les invités avec un show.
Alors qu'au printemps dernier des rumeurs de divorce et d'infidélité avaient émergé, Benjamin Millepied y avait répondu dans les pages de Paris Match. Le danseur et chorégraphe rentre en France avait ainsi déclaré : "Les gens intelligents savent que la vérité ne se lit pas dans les tabloïds.