Présentée hors compétition au Festival de Cannes 2015, la toute première réalisation de Natalie Portman, Une histoire d'amour et de ténèbres, continue son parcours. Cette fois, c'est à New York que l'actrice et cinéaste a présenté son oeuvre. Vêtue d'une robe couleur ivoire qui lui donnait des allures de fée, la star de 35 ans affichait sa silhouette et son visage parfaits sous les projecteurs.
Le soir même, la belle Natalie a été remarquée en compagnie de son mari, le père de son fils Aleph, Benjamin Millepied. Le chorégraphe français a annoncé le 4 février qu'il démissionnait de son poste de directeur de la danse de l'Opéra de Paris. Affranchi de ses obligations parisiennes, il a donc pu être présent au côté de sa femme pour la sortie américaine de ce long métrage. Il n'a pas non plus manqué d'afficher son soutien sur Instagram.
En novembre, on retrouvera également Natalie Portman dans Planetarium de la Française Rebecca Zlotowski, un film dans lequel elle donne la réplique à Lily-Rose Depp. Héroïne du biopic Jackie (sortie prévue en 2017) dans lequel elle incarne l'épouse de JFK, elle est en tournage d'Annihilation d'Alex Garland et fait partie du casting du prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan.