Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas vraiment pour Nathalie Péchalat qui vient de tester une nouvelle expérience dont elle risque de se souvenir un moment. Connue pour être une patineuse artistique de très haut niveau, elle a visiblement toujours le goût de l'aventure. Passionnée par le sport, elle a notamment été championne de France à 5 reprises, mais également double médaillée de bronze aux championnats du monde. Après sa brillante carrière professionnelle, elle s'est reconvertie dans son domaine en devenant en mars 2020 la première femme élue à la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG).
Malheureusement pour elle, cette aventure s'achève en juin 2022 après sa défaite aux élections, ce qu'elle a très mal vécu sur le moment. "C'est la honte intersidérale pour l'ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d'autres méthodes qui ne sont pas les miennes", expliquait-elle à l'époque. Heureusement, la championne a pu compter sur un cercle familial soudé pour tourner cette douloureuse page. Jean Dujardin n'a pas hésite à défendre sa femme et cette dernière a pu se ressourcer en passant du temps avec ses deux filles, Jeanne (née le 5 décembre 2015) et Alice (née le 18 février 2021).
En couple depuis plus de 9 ans avec l'acteur de 50 ans, Nathalie Péchalat est une femme heureuse et amoureuse et les deux tourtereaux s'affichent régulièrement ensemble. Ils étaient tous les deux invités à la cérémonie des Laureus World Sport Awards, qui s'est déroulée au mois de mai. L'occasion pour l'ancienne patineuse de 39 ans de se montrer sous son plus beau jour, dans une superbe robe bleue qui laissait apparaître son ventre. En plus de ses nombreuses activités, la femme de Jean Dujardin est également présidente de l'association Premiers de cordée et elle se trouve actuellement sur un bateau en mer. Comme elle l'a montré dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 4 juin (et qui est à retrouver dans le diaporama), elle vient d'ailleurs de se jeter à l'eau en short et soutien-gorge et elle était très froide !
Au thermomètre, seulement 13 degrés, ce qui n'a pas empêché la jeune maman de plonger sans trop d'hésitation.