Nouveau rebondissement dans l'affaire Nathalie/Julian Perretta !
Moins de 48 heures après les révélations de Martika (La Villa des coeurs des brisés 2) qui a dévoilé que la cougar de Secret Story 8 et le chanteur britannique de 27 ans auraient flirté ensemble, le chanteur s'est exprimé.
Lorsqu'une internaute lui a demandé sur Twitter s'il était en couple avec Nathalie – demande faite avec une photo de la quadragénaire sans maquillage –, l'interprète de Wonder Why a répondu : "Please god no" ("Pitié mon dieu non" en français). Une phrase courte mais franchement violente pour Nathalie.
Mais voilà, Vivian Grimigni, l'ex-compagnon de Nathalie, n'a pas apprécié la réponse de Julian Perretta et l'a fait savoir en lui répondant, en anglais : "Ne crache pas dans la soupe une fois que tu y a goûté."
Le candidat de télé-réalité n'a pas été le seul à réagir. Jazz et Steven, tous les deux participants au programme de NT1 La Villa des coeurs brisés 2, s'en sont mêlés. Et pour eux, Julian Perretta n'assume pas sa relation avec Nathalie. "Tu nous fait bien rire. J'ai vu de mes yeux tes messages où tu manges le cul de Nathalie. Où tu la surkiffes, assume, lâche", "Serais-tu un fragile pour ne pas assumer lécher le cul de Nathalie ? On sort les messages ?", ont-il écrit.
Le dernier mot, c'est finalement à la girlfriend supposée de Julian Perretta qu'il revient. Toujours sur Twitter, Nathalie a réagi et, vexée par le post du chanteur, elle a dévoilé avoir des preuves. "Ne tweete pas une chose qui pourrait mettre en colère une femme surtout lorsque les preuves sont là", a-t-elle déclaré, presque menaçante.
Julian Perretta, lui, a supprimé son tweet !