Je te donne mes notes, je te donne mes mots... et je te file mon CV au passage, au cas où, on sait jamais. Nathan Moore, qui a traversé le globe avec les membres du boys band Worlds Apart durant les années 1990 pour pousser la chansonnette est désormais à la recherche d'un petit boulot. C'est ce qu'il a expliqué sur les réseaux sociaux en partageant quelques photographies de lui prises sur un chantier. "Ancien chanteur qui cherche du travail, écrit-il sur ses comptes Facebook et Instagram. Libre pour les soirées privées d'ici quelques semaines (et avec maximum six personnes).
Nathan Moore aurait dû retrouver la joie des planches puisqu'il faisait partie de la troupe de la tournée Born in the 90, avec Larusso et Allan Théo. Hélas, la crise sanitaire actuelle empêche les gens de vivre et de travailler, et nombreux artistes sont en péril. C'est sans doute pourquoi le chanteur de 55 ans semble avoir changé de vie et sévir, non pas sur scène, mais sur des chantiers de construction. "Ouvrier travaillant très dur disponible à l'embauche. Malheureusement, je chante souvent pendant que je travaille" ironise-t-il.
A un moment j'ai même perdu ma maison
Il faut dire qu'il a des bouches à nourrir. Nathan Moore a fait frémir les jeunes filles du monde entier mais a fini par se poser avec Donna Fisher, qu'il a épousé à Majorque, en Espagne, en septembre 2007. Ils ont un fils de 10 ans nommé Nico. Et si l'artiste parvient a joué sur la corde sensible et la nostalgie de ses anciens auditeurs, il n'a pas toujours bien vécu les aléas du succès qui vient puis qui s'enfuit sans prévenir. "C'était une période dingue, se souvenait-il dans Télé Star. On était plus connus en France que Take That, qui était le roi des boys band dans le monde. On a rempli Bercy, on est allés dans les shows de Michel Drucker. Mais quand le phénomène a perdu de son ampleur ça a été dur. On a eu des difficultés financières. A un moment j'ai même perdu ma maison." Espérons que la situation s'améliore en France et dans le reste du monde. Nathan Moore pourra, alors, chanter pour un public composé d'êtres humains et non pas de paquets de ciment...