Nehuda est réellement prête à devenir un ange.
La candidate des Anges 8 a fait son mea-culpa sur Twitter, le 19 septembre 2016. Après avoir confié que beaucoup de surprises musicales étaient en préparation et qu'elle allait sortir "du lourd", la petite amie de Ricardo Pinto a admis que son comportement dans la télé-réalité de NRJ12 était loin d'être exemplaire et s'en est excusée. "J'ai fait tellement d'erreurs et j'ai montré le pire de moi-même, la connerie à l'état pur, je reviens sereine, saine et moi-même !", a-t-elle écrit dans un premier temps. Et d'ajouter : "Désolée d'avoir montré le pire de moi-même et d'être tombée dans le piège de la télé et des apparences #music."
Une déclaration saluée par de nombreux internautes. En effet, ils sont nombreux à avoir félicité Nehdua pour sa prise de conscience et l'ont encouragée à poursuivre sur cette voie.
Pour rappel, Nehuda a vivement fait polémique dans Les Anges 8 à cause de ses nombreux coups de sang et ses crises de jalousie. Nombreux sont les téléspectateurs et les candidats de télé-réalité à s'en être pris à elle au cours de la diffusion de l'émission, faisant d'elle la candidate la plus détestée. "Je suis quelqu'un de très difficile en amitié et je n'accepte pas qu'une copine mette une distance quand elle est en couple. Le problème, c'est que Nehuda n'a pas su faire la part des choses. Elle ne revenait vers moi que quand elle avait un problème. Je ne suis pas un bouche-trou", avait par exemple confié Sarah Fraisou lors d'un entretien accordé à Sam Zirah en avril dernier.
Nadège Lacroix avait pour sa part souligné au site Nextplz que la chanteuse avait pris le melon : "Je l'appréciais beaucoup au début de l'aventure. Après elle a cru trop vite, trop loin, que tout était possible. Elle a pris le melon. Elle s'est enfermée là-dedans. J'espère qu'un jour elle arrivera à se détacher de cette image-là, parce qu'elle est vraiment talentueuse."