Débarqué comme le Messie au FC Barcelone où il sera le coéquipier de Lionel Messi, le Brésilien Neymar profite de ses vacances en attendant le début de la saison espagnole. Loin des séjours bling-bling à Ibiza que les footeux s'offrent habituellement, la jeune star de 21 ans profite des joies de son Brésil natal...
Alors que 50 000 fans du barça, ainsi que sa jeune compagne de 17 ans Bruna Marquezine, l'avait acclamé dans l'enceinte du Camp Nou suite à son transfert estimé à un peu moins de 60 millions d'euros, c'est avec ses proches, amis et famille, que le prodige a passé une soirée dans un restaurant de Rio de Janeiro ce 18 juillet.
Casquette sur le crâne, débardeur aux couleurs de la Seleçao et claquettes au pied, Neymar da Silva Santos Júnior a investi le fameux restaurant Porcao de Rio, dont la spécialité n'est autre que la viande cuite au barbecue, le fameux churassco dont les Brésiliens sont très friands.
Mais bien évidemment, l'idole de tout un peuple annoncé comme le successeur désigné de Pelé ne pouvait passer une soirée tranquille. Les fans n'ont pas manqué de lui demander des signatures, sans oublier les traditionnelles photos. Des demandes auxquelles le jeune homme s'est plié avec plaisir, tout comme il l'avait fait avec les employés du restaurant, enchanté de servir une personnalité aussi populaire.
Une soirée presque normale pour Neymar, avant de débarquer en Europe et de faire étalage de son talent. À lui de confirmer toutes les attentes qu'il suscite depuis ses grands débuts en pro à l'âge de 17 ans.