Nicholas Brendon alias Alex de Buffy... arrêté !
Publié le 18 mars 2010 à 15:43
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Nicholas Brendon Nicholas Brendon© Angeli
Sarah Michelle Gellar, Seth Green, Michelle Trachtenberg et Nicholas Brendon, partenaires dans Buffy contre les vampires
Nicholas Brendon
La suite après la publicité
L'un des héros de Buffy contre les vampires, Nicholas Brendon, fait parler de lui pour de mauvaises raisons. En effet, celui qui incarne Alex (ou Xander dans la version originale) s'est retrouvé au milieu d'une altercation avec des policiers avant de tenter de s'enfuir, le 16 mars à Venice en Californie.

Selon le site TMZ.com, les forces de police ont été contactées à cause d'un homme ivre, Brendon, provoquant de l'agitation. Quand les autorités sont intervenues, il a voulu se battre puis a battu retraite. Il a finalement reçu deux coups de taser ce qui l'a vraisemblablement calmé puis il a été emmené brièvement à l'hôpital.

Nicholas Brendon est arrêté pour vandalisme lors de sa bagarre. Selon Access Hollywood, il serait en garde à vue avec une caution demandée de 20 000 dollars.

Son personnage un peu maladroit mais toujours fidèle à Buffy (Sarah Michelle Gellar) a disparu avec la septième et ultime saison de Buffy contre les vampires en 2003. Depuis, il a fait des apparitions dans Esprits Criminels ou FBI : Portés disparus. Son frère jumeau Kelly Donovan, qui a fait des cascades à ses côtés, ne doit pas être fier de lui !
Mots clés
People USA Séries Télé Arrestation Police Alcool Agression Hôpital
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news