À l'occasion de la sortie dans les bacs de son nouvel album solo, Nick Jonas, ex-membre de la formation Jonas Brothers, multiplie les interventions médiatiques. Invité de l'émission The Wendy Williams Show, il a confirmé ce qui n'était rien d'autre que l'énorme éléphant rose dans la pièce : il n'est plus vierge.
Mercredi 19 novembre 2014, le baraqué Nick Jonas (22 ans) est donc apparu à la télévision américaine pour parler de son nouveau disque éponyme, porté par les titres Chains et Jealous. Ce dernier morceau est d'ailleurs destiné à sa chérie, la sublime Olivia Culpo, qui apparaît dans le clip. Interrogé par la présentatrice sur l'absence à son doigt de l'anneau de chasteté qu'il portait lorsqu'il était beaucoup plus jeune, comme ses frères Joe et Kevin, du temps de leur contrat avec le groupe Disney, le beau gosse a confié qu'il "ne regrett[ait] pas" cette expérience.
"Je pense que c'était une part importante de mon enfance. En grandissant, j'ai plus ou moins découvert ce qui était important pour moi et ma croyance. Nous grandissons tous et nous vivons tous nos vies et nous trouvons ce qui est important pour nous, c'est ce qu'il s'est passé. J'ai traversé cette expérience par moi-même et je suis désormais à l'aise avec qui je suis et ce en quoi je crois et je suis un adulte", a-t-il dit.
Une affirmation qui vaut donc pour tous les sujets, y compris le fait de pratiquer le sexe avant le mariage. "Comme je l'ai dit, je suis un adulte dans tous les domaines", a-t-il ajouté avec humour lorsque la présentatrice a cherché à savoir si l'absence d'anneau signifiait qu'il avait goûté aux plaisirs de la chair. C'est le deuxième Jonas Brothers à s'exprimer sur sa sexualité puisque son aîné, Joe Jonas (24 ans), séparé de Blanda Eggenschwiler, confiait récemment : "J'avais fait d'autres choses avant cela, mais je suis sexuellement actif depuis mes 20 ans." Quant au troisième larron, Kevin Jonas (27 ans), il est papa d'une petite fille avec son épouse Danielle.
Thomas Montet