L'ex-femme de son fiancé la trouve peut-être adorable, gageons que Jennifer Lopez, un peu moins. Mariah Carey a encore fait des siennes après le gala de bienfaisance Venice Family Clinic Silver Circle organisé à l'hôtel Beverly Hilton ce lundi (7 mars). La chanteuse de 46 ans est revenue sur son inimitié de longue date avec la bomba latina qui s'est récemment exprimée sur le sujet. Si J-Lo a préféré en rire sur le plateau du Watch What Happens Live puis lors du Wendy Williams Show, suggérant que Mimi devait avoir mauvaise mémoire puisqu'elle assure l'avoir rencontrée plusieurs fois... De son côté, l'interprète d'Infinity n'a pas le temps de plaisanter.
Il y a plusieurs années, Mariah Carey assurait ne pas la connaître et, visiblement, les choses n'ont guère avancé aujourd'hui. "Je ne sais toujours pas qui c'est", a-t-elle répondu aux journalistes de TMZ qui l'interrogeaient à la sortie de la soirée de charité sur ses rapports avec Jenny from The Block. Aïe...
Vraisemblablement, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans, nés de sa précédente union avec Nick Cannon) a mieux à faire que de raviver cette vieille querelle. Il faut dire que la chanteuse qui préparerait, selon les informations du magazine Us Weekly, une émission de télé-réalité sur les dessous de sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas se consacre aussi pleinement à son futur mariage !
D'après la Page Six du New York Post, son union avec le milliardaire australien James Packer serait imminente. Le tabloïd affirme que le paquebot grand luxe de l'homme d'affaires ferait partie intégrante de la cérémonie... or il vient justement de mouiller l'ancre dans un port de Tahiti, suggérant que la cérémonie pourrait avoir lieu bien plus tôt que prévu ! "L'amour est ce qu'il y a de plus important, bien sûr, mais je veux que ce soit un grand moment. Dans toute sa splendeur", confiait-elle à propos de son mariage à venir aux journalistes d'Access Hollywood. De quoi lui faire oublier ses rancoeurs passées !
Coline Chavaroche