C'est l'un des tennismen les plus clivants de la planète et pour la première fois de sa carrière, il va disputer une finale de Grand Chelem à Wimbledon. Au même titre que Benoît Paire, l'Australien Nick Kyrgios fait partie des bad boys du circuit masculin professionnel. Un joueur au talent immense, mais capable de dégoupiller à tout moment, pour une erreur d'arbitrage où un mauvais geste d'un téléspectateur. Alors que tout le monde attendait avec impatience sa demi-finale face à la légende Rafael Nadal, le match n'aura finalement pas lieu, l'Espagnol ayant déclaré forfait à cause d'une grosse blessure.
En attendant de connaître son futur adversaire en finale, qui pourrait être Novak Djokovic, le sportif de 27 ans continue de faire parler de lui, mais pour des raisons beaucoup moins drôles... Un temps en couple avec Ajla Tomljanovic, cette dernière a dû répondre à une question sur leur relation à la fin de son quart de finale perdu mercredi dernier. La question portait sur les accusations d'agression domestique auxquelles son ancien compagnon fait face et la joueuse australienne de 29 ans a répondu assez clairement. "Cela fait un moment que notre relation a pris fin. J'ai toujours gardé notre relation très privée. J'aimerais que cela reste comme ça. Je suis évidemment contre les violences conjugales. Mais je n'ai pas eu cette expérience avec lui", explique-t-elle.
Contente de voir que les médias s'intéressent en priorité à ça... Faites mieux
Si sur le moment Ajla Tomljanovic a tenu à répondre, elle est revenue sur cet évènement sur son compte Twitter jeudi matin, afin d'exprimer ses sentiments. "Assez décevant qu'après presque 2 heures de jeu en quart de finale, c'était la première question que le journaliste a choisi de me poser, et qu'il n'a jamais rien demandé d'autre en rapport avec le match. Contente de voir que les médias s'intéressent en priorité à ça... Faites mieux", s'insurge la joueuse.
Pour ce qui est de Nick Kyrgios, la star du tennis n'en a pas fini avec cette histoire, puisque son ex copine, Chiara Passari, a porté plainte contre lui. Il devrait passer devant le tribunal d'instance de Canberra le 2 août prochain.