"Mon fils a été un peu matrixé..." : JoeyStarr s'exprime suite aux accusations portées contre lui par son ex-compagne
Publié le 26 février 2025 à 10:57
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
En juillet 2024, l'ancienne compagne de JoeyStarr a accusé le chanteur de s'être montré violent envers son fils Marcello, âgé de seulement neuf ans, ce qui avait conduit à l'ouverture d'une enquête par la brigade de protection des mineurs. Le comédien s'est confié à ce sujet dans l'émission "Clique" le mardi 25 février 2025 sur Canal+.
Dans l'émission Clique, diffusée sur Canal+, JoeyStarr est revenu sur les accusations de violences envers son fils de neuf ans proférées par son ancienne compagne. Crédit : Clique/Canal+ © Canal+, Clique
JoeyStarr (Joey Starr) lors de la soirée Omar Harfouch "Dîner chez Maxim's" à Paris le 9 octobre 2024.
© Perusseau / Tribeca / Bestimage JoeyStarr - Avant-première du film "Yo Mama" à UGC Bercy à Paris le 27 juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage JoeyStarr au photocall de la soirée des nominées 'Golden Nymph nominées party' lors du 62ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, à Monaco, le 20 Juin 2023. 
© Denis Guignebourg/BestImage JoeyStarr - 7ème édition du Salon "Lyon Street Food Festival" (15 - 18 juin 2023) dans les anciennes usines Fagor Brandt, le 15 juin 2023. © Romain Doucelin / Bestimage JoeyStarr - Personnalités lors de la 62ème édition du festival de télévision de Monte-Carlo le 20 juin 2023.
© Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

Visage emblématique de l'industrie musicale française, JoeyStarr s'est d'abord révélé au grand public en tant que rappeur au sein du groupe NTM dans les années 90. Par la suite, le musicien s'est lancé dans une carrière d'acteur à succès, que ce soit au cinéma à la télévision ou au théâtre. Côté vie privée, JoeyStarr a fréquenté plusieurs femmes au cours de son existence. Il fut notamment le compagnon de la comédienne Béatrice Dalle, mais aussi de la réalisatrice Maïwenn, et de l'animatrice Karine Le Marchand. Le comédien est aussi devenu le père de trois enfants : Matisse (né le 7 septembre 2005, ndlr), Khalil (né le 15 août 2007, ndlr) et enfin Marcello, qui a vu le jour en janvier 2015. 

En juillet 2024, JoeyStarr a été visé par une enquête de la brigade de protection des mineurs après que son ex-compagne l'ait accusé de violences envers son plus jeune fils, âgé de seulement neuf ans. "Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de me faire démonter gratuitement. Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j'ai avec sa mère", avait-il alors écrit sur les réseaux sociaux à l'époque. Présent sur le plateau de l'émission Clique le mardi 25 février 2025 sur Canal+, le chanteur s'est confié à ce sujet. "J'ai eu un petit problème dernièrement avec la mère de mon petit dernier qui m'a accusé de violences sur mon fils, chose qui n'est pas avérée finalement mais mon fils a été un peu matrixé en ce sens-là, il a neuf ans", a premièrement indiqué JoeyStarr.

JoeyStarr un peu sonné par les accusations de violences sur son fils portées par son ancienne compagne

"Je suis allé consulter parce que je ne savais pas comment j'allais me relever de ça parce que mon fils de neuf ans que j'aime par-dessus tout a une attitude qui me fait me dire : 'Putain, wow, je suis en train de reproduire ce qu'a fait mon père sur moi.' Donc c'est lourd, on se le prend comme un pavé. (...) Je suis allé consulter pour ça et je compte continuer, c'est tout nouveau pour moi", a ensuite ajouté le comédien. Pour rappel, JoeyStarr a vécu une relation très tumultueuse avec son propre père. "J'ai un père qui m'a dit : 'Tu ne feras jamais rien' [...] J'ai un père qui ne m'a jamais dit : 'Bravo mon fils', je sais que ça traîne encore chez moi. Mes enfants, je leur dis je pense plus que de raison que je les aime parce qu'on ne me l'a pas dit et que je suis fier d'eux parfois mais en vrai, je suis vraiment fier d'eux. J'aime les mecs qu'ils sont en train de devenir, je pense qu'ils vont se construire vachement plus vite que moi et ça, c'est une victoire", a-t-il notamment dévoilé.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Vidéos Émission télé Télé Zapping télé Musique Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news