Fini le rose : Nicki Minaj vire au lavande ! C'est en tout cas le mot d'ordre qu'a assené Nicki Minaj à ses followers sur Twitter en divulguant le cliché promotionnel de Viva Glam, son nouveau stick à lèvres pour M.A.C, disponible dès le 9 février.
La rappeuse de 29 ans s'était associée dès 2010 avec la marque de produits de beauté pour le lancement de son rouge à lèvres rose Pink 4 Friday coïncidant avec la sortie de son premier album Pink Friday. Elle prolonge donc son histoire d'amour avec Viva Glam, du nom de la campagne de prévention de M.A.C en faveur de la lutte contre le sida et les MST.
Exit Ricky Martin qui formait avec la voluptueuse auteur-interprète de Freedom et lauréate de deux prix aux American Music Awards le duo d'ambassadeurs de Viva Glam en remplacement de Lady Gaga. Nicki Minaj pose désormais seule devant l'objectif de David LaChapelle, vêtue d'une très sexy robe jaune, sur un matelas gonflable et entourée des lipsticks violets et rouges qu'elle a aidé à élaborer. La protégée de Lil Wayne et star du groupe-label YMCMB effectue grâce à M.A.C une transition 2012-2013 tout en beauté !
La beauté, justement, est un domaine dans lequel la jurée d'American Idol s'investit à fond. Pour preuve, Nicki Minaj, de passage en Australie où elle achève sa tournée, y continue de faire la promo de son parfum Pink Friday et assistait à une séance de dédicaces avec ses fans. Ceux qu'elle surnomme affectueusement les "Barbz" la retrouveront à la Perth Arena dans la ville de Perth ce samedi 8 décembre pour son dernier concert.
I.N.