"Elle est là !", voilà comment Nicolas Batum a annoncé la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Nayeli. Le basketteur français de 32 ans a partagé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux, le samedi 23 janvier 2021. "Mon épouse Lily et notre petite princesse vont toutes les deux bien. Les femmes sont les plus fortes. Elles ont toutes les deux fait du super travail. Quel jour incroyable. Je suis l'homme le plus heureux du monde", a fièrement annoncé le sportif.
"Nayeli est là ! Tout le monde va bien. Ma femme Lily a été fantastique", a complété Nicolas Batum. De nombreux internautes ont tenu à lui adresser de tendres félicitations sur les réseaux sociaux, à commencer par Hélène Sy ou encore M. Pokora, eux aussi expatriés aux États-Unis.
Nicolas Batum et son épouse accueillent ainsi leur deuxième enfant à deux. S'ils ont choisi d'annoncer fièrement la grande nouvelle, pas question pour les parents de dévoiler le visage de leur poupée. "Nous n'exposerons pas Nayeli sur les réseaux sociaux. Nous s'avions pas exposé le visage d'Ayden par envie mais aussi par respect envers lui", a écrit Lily Batum sur Twitter, le 25 janvier 2020.
L'occasion pour la mère de famille de détailler la signification du prénom Nayeli, très original. "Ce prénom est un mix de nos trois prénoms. Le "N" de Nicolas. Le "A" et le "E" de Ayden et le "ELI" de mon prénom de naissance, Aurélie. Nayeli signifie aussi "Je t'aime" dans une ancienne langue sud-américaine. C'est un prénom rare dont nous sommes tombés amoureux et pour lequel nous avons été d'accord très rapidement durant la grossesse. Aucune lutte pour le prénom", a révélé Lily.
Lily et Nicolas Batum avaient déjà accueilli un fils prénommé Ayden, né en avril 2016.