![Semi-exclusif - Nicolas Sarkozy - Vente aux enchères au profit de la campagne "Guérir le cancer de l'enfant" au Pavillon Ledoyen à Paris le 13 février 2018. L'intégralité des dons effectués à l’occasion de cette soirée ira au profit de la campagne "Guérir le cancer de l’enfant au 21ème siècle de la Fondation Gustave Roussy". F. Lemos, le père du petit Noé décédé il y a quatre ans d'un cancer du cerveau, avait fait afficher le visage de son fils sur la Tour Montparnasse pour tout le mois de septembre. Depuis, son combat est devenu cette grande campagne dont N. Sarkozy est le parrain cette année. © Cyril Moreau/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/5/27/35/35/@/3861841-semi-exclusif-nicolas-sarkozy-vente-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est une information rapportée par le magazine Closer. Selon nos confrères, une femme de 54 ans a tenté par deux fois de s'introduire dans les bureaux parisiens de Nicolas Sarkozy situés rue de Miromesnil, dans le 8e arrondissement de la capitale.
Les faits se sont produits lundi 12 février 2018. Prétextant une "affaire privée", une dénommée Béatrice s'est présentée une première fois dans la matinée, se rapprochant au plus près du bureau de l'ancien président de la République en passant par une porte "laissée imprudemment ouverte" selon l'enquête des services de sécurité. Repérée avant son arrivée dans les bureaux de l'époux de Carla Bruni, elle a été ramenée vers la sortie avant de se manifester une seconde fois dans l'après-midi mais a été "éconduite avant de pouvoir pénétrer dans l'immeuble".
Après ce double passage, l'indésirable a été "passée aux différents fichiers de police, elle y est inconnue". Nos confrères concluent en affirmant que l'équipe de Nicolas Sarkozy n'a pas souhaité déposer plainte pour ces deux tentatives d'effraction.