Nicole Kidman l'a clamé au micro de la BBC, sa vie est à 99% normale. Le reste est effectivement fait de soirées mondaines et autres événements exceptionnels, mais c'est loin de constituer de la majeure partie de son existence. Ces derniers jours, la star de 45 ans s'est ainsi dévoilée sous ses deux facettes, celle de femme amoureuse qui batifole dans l'eau et celle de diva glamour sous les projecteurs, mais sans plus user de Botox désormais.
Le 17 février, Nicole Kidman avait rendez-vous sur le tapis rouge londonien du long-métrage Stoker. Dans ce film écrit par Wentworth Miller, le héros de Prison Break, coproduit par Tony et Ridley Scott et mis en scène par le réalisateur sud-coréen d'Oldboy, Park Chan-wook, l'actrice possède un rôle particulièrement troublant et celle qui joue sa fille, Mia Wasikowska, n'est pas moins bien servie.
L'oeuvre porte sur India, une adolescente dont le père est décédé, qui assiste au retour de son oncle, un homme mystérieux dont elle ignorait l'existence, et qui s'installe avec elle et sa mère. India commence à soupçonner que les motivations de cet homme charmeur ne sont pas sans arrière-pensées et elle ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments mêlés de méfiance et d'attirance.
Quelques jours auparavant à Sydney, Nicole Kidman vivait un instant normal mais joyeux, nageant dans le bonheur, au sens propre comme au figuré, comme le prouvent les photos du Daily Mail. Elle profitait des eaux australiennes en compagnie de son mari Keith Urban, père de ses filles Sunday Rose (4 ans) et Faith Margaret (2 ans), tout en protégeant sa peau diaphane du soleil avec un top pas franchement glamour. En amoureux, ils savouraient leurs retrouvailles, tandis que leurs agendas les séparent bien souvent. En effet, le chanteur est pris par ses obligations de membre du jury d'American Idol en Australie et son épouse doit assurer la promotion de Stoker, tourner dans le biopic sur Grace de Monaco,- et fouler les tapis rouges des grands événements.
Stoker, en salles le 1er mai