On dit d'eux qu'ils sont un des couples phares d'Hollywood : Keith Urban et sa femme Nicole Kidman n'ont pas manqué de le rappeler alors qu'ils célébraient la nouvelle année au Canada. Le chanteur de country et l'actrice oscarisée se sont retrouvés sur scène pour échanger un tendre baiser alors que sonnaient les douze coups de minuit.
La célèbre actrice australienne assistait à une performance musicale de celui qu'elle a épousé en juin 2006. Dans les coulisses du concert qui se déroulait au parc Queen Victoria, elle a été appelée pour le rejoindre devant plus de 60 000 personnes afin de commencer l'année par un bel échange passionné. La superbe rousse, qui a perdu son père en septembre dernier, est venue enlacer son époux et père de deux de ses filles, emmitouflée dans un épais manteau de fourrure noir et bien protégée par un bonnet ainsi qu'une paire de gants de la même couleur. Plus tard dans la soirée, la star du film Grace de Monaco a fait le bonheur de Jon Pardy, le gagnant de la saison 2 de Big Brother Canada, en posant avec lui pour une photo. Il a posté le cliché sur les réseaux sociaux en écrivant la légende suivante : "Quelle chance de croiser la belle Nicole Kidman hier soir !! Elle et son mari @KeithUrban sont absolument géniaux !" a twitté le jeune homme enlaçant la légendaire actrice.
C'est sur le réseau social Instagram aussi que Keith Urban a partagé ses meilleurs voeux pour la nouvelle année avec ses quelque 2 million de followers, avouant au passage qu'il ne s'était pas produit sur scène pour le nouvel an depuis que le couple australien s'est marié. Partageant un selfie de sa femme et lui, les deux amoureux sont apparus enveloppés dans des cagoules pour se protéger du climat glaçial du Canada, qu'ont dû affronter les deux enfants du couple, Sunday Rose (6 ans) et Faith Margaret (4 ans). A la presse canadienne, Keith Urban a déclaré qu'il avait pu "profiter d'un bon repas bien tranquille à la maison" pour le soir de Noël alors que celui du réveillon du 31 ans serait un tantinet plus tumultueux puisqu'il le passerait sur scène, soutenu par toute sa famille.