Elles sont bien loin les années où Nicole Richie écumait les clubs avec son acolyte Paris Hilton.
La star américaine, fille de Lionel Richie, qui s'est unie à Joel Madden en décembre dernier, est désormais casée et maman de deux beaux enfants.
Nicole a donc troqué ses coupons de boîtes de nuit contre les couches et, depuis, est devenue une véritable styliste (qui nous a confié ses secrets), à la tête de deux lignes qui cartonnent : House of Harlow et Winter Kate.
Hier, par un dimanche tranquille à Los Angeles, la famille au complet s'est accordé une séance shopping à Beverly Hills. Harlow, 3 ans, dans les bras de son papa qu'elle ne quitte pas, a fait le spectacle avec sa cascade de boucles d'or.
Trop mignonne et à l'aise dans ses UGG, la fille aînée du couple était irrésistible. Sparrow, le cheveu aussi bouclé que sa soeur, a quant à lui exhibé une coupe à la Elvis et se pavanait fièrement avec sa banane, dans les bras de sa jolie maman qui affiche une ligne splendide.
Assidue à toutes ses séances de sport, Nicole dévoile son corps parfait moulé dans un jean années 70, une blouse colorée et coiffée de jolies nattes.
Parfaite, simplement parfaite.