Décidément, la métamorphose de Nicole Richie continue.
L'ancienne jet-setteuse, qui a écumé tous les clubs de Los Angeles dans sa jeunesse, refait son apparition sur le red carpet en tenue de sexy woman affirmée. Exit les looks seventies qu'elle exhibe fièrement dans la rue en journée, désormais, Nicole Richie la joue femme fatale, forte de son statut de maman accomplie de deux enfants (Harlow, 3 ans et demi, et Sparrow, 2 ans) et de jeune trentenaire épanouie.
Venue en solo assister à la soirée FFANY, un gala dédié cette année à la recherche contre le Cancer du sein, la belle épouse du rockeur Joel Madden était élégante de la tête aux pieds. Mini-robe noire sur le corps, low-boots léopard et cheveux relevés, la fille de Lionel Richie a éclairé le hall du Waldorf Astoria hotel à Manhattan.
Chaque année, la fondation FFANY organise une grande vente de chaussures de grands créateurs, à moitié prix, afin de lever des fonds pour la recherche, en ce mois d'octobre dédié au cancer du sein. Cette fameuse vente aura lieu samedi 15 dans la Grosse Pomme et devrait, comme les autres années, rencontrer un franc succès.
Une initiative soutenue par de nombreuses personnalités, qui n'ont pas manqué d'honorer cette belle invitation. Kelly Rutherford, fan de mode, dont la carrière a connu un nouvel élan avec Gossip Girl, était au premier rang, tout comme la flamboyante Miss USA Alyssa Companella.
Kelly Bensimon ancienne journaliste au Elle USA et ex-héroïne du show télé The Real Housewives of New York City, a également mis sa notoriété au service de cette noble cause. L'actrice Linda Dano ou encore la présentatrice et journaliste Joan Lundun (ancienne présentatrice de Good Moning America), toutes les femmes influentes made in New York étaient là.