Le gala du MOCA, musée d'art contemporain de Los Angeles, s'est tenu le 12 novembre 2011, en présence de nombreuses personnalités. Durant cette soirée placée sous le signe du glamour (toutes étaient plus lumineuses les unes que les autres) étaient présentées les créations de l'artiste serbe Marina Abramovic, choisie comme directrice artistique de la soirée.
Outre l'apparition d'une époustouflante Dita Von Teese ou de Lisa Edelstein amoureuse au bras de son homme Robert, les invités ont croisé les deux blondes Nicole Richie et Gwen Stefani, qui s'affrontaient vendredi dans notre rubrique hebdomadaire baptisée Le Look de la semaine.
La fille adoptive de Lionel Richie, maman d'Harlow et de Sparrow, était ravissante dans une robe aux tons lilas et vieux rose, ajourée dans le dos. Avec ses cheveux relevés et ses yeux de biche, elle était extrêmement élégante. Même constat pour la chanteuse du groupe No Doubt, reconvertie en styliste de charme et maman de Kingston et Zuma, qui arborait une robe noire asymétrique, accessoirisée par des chaussures colorées. Parfaite ! Pour information, elle avait présenté sa nouvelle gamme de vêtements pour enfants dans la journée. Le 12 novembre fut ainsi un véritable marathon pour Gwen !
L'acteur Johnny Lee Miller, premier mari de la sulfureuse Angelina Jolie, était de la partie avec son épouse Michele Hicks, à l'instar de Dakota Johnson, venue avec un look de garçonne extrêmement réussi, de Rosanna Arquette et sa bonne humeur légendaire, ainsi que de la discrète Devon Aoki.
Rose McGowan, présente récemment au cocktail organisé à la boutique Dolce & Gabbana située sur Rodeo Drive, avait revêtu pour l'occasion une longue robe bleu turquoise qui moulait sa silhouette extrêmement élancée. Pour rappel, nous ne reconnaissons toujours pas la frimousse de Paige Matthews dans la série Charmed, rôle dans lequel le grand public l'a adorée. Sa passion pour le bistouri serait-elle aussi prononcée que celle de Kylie Minogue ?