Nicole Richie a laissé tomber son déguisement d'Halloween - elle était habillée en Jennifer Lopez époque bling-bling et jogging éponge - pour retrouver son sens du style salué par les plus grands.
La star américaine de 30 ans, qui s'apprête à revenir au petit écran, a été aperçue hier, mercredi 2 novembre, en pleine balade avec sa mini-ballerine Harlow, bientôt 4 ans et déjà très douée en danse classique.
Le duo mère-fille, accompagné par une camarade de danse de la malicieuse Harlow, est allé prendre un goûter à Los Angeles, histoire de reprendre des forces après leur séance au sport. Car oui, pendant qu'Harlow enchaînaient les entrechats, Nicole aussi suait à la salle de gym. Un entraînement quasi-quotidien auquel elle ne déroge jamais pour entretenir sa ligne ferme et mince.
Nicole prend en effet soin de sa silhouette à coups de séances intensives, et n'hésite pas à avoir recours au bistouri, comme tout récemment, pour refaire sa poitrine ravagée par ses deux grossesses.
Celle qui souhaite être au top en toutes circonstances devrait séduire de nouveau les téléspectateurs pour les grands débuts de Fashion Star, nouvelle émission de télé réalité sur la mode. Aux côtés du top Elle Macpherson, présentatrice et juge, Nicole devra dénicher le styliste de demain, capable de lancer des collections mainstream au sein d'un géant de la distribution aux Etats-Unis. L'épouse de Joel Madden et maman de Sparrow, 2 ans, va également revenir dans l'actu avec le lancement de son premier parfum sur lequel elle travaille actuellement.