![Harper Seven Beckham, âgée de 6 mois seulement, est déjà un bébé modèle qui ne s'habille qu'en Bonpoint.](https://static1.purepeople.com/articles/8/94/34/8/@/774246-harper-seven-beckham-agee-de-6-mois-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les enfants sont le reflet des parents. Et quand ces derniers sont des icônes mode et/ou beauté, l'influence qu'ils ont sur le monde est également perceptible sur leurs enfants, qui se créent rapidement des styles particuliers et une personnalité bien à eux. Les bébés comme ceux qui sont un peu plus âgés, filles et garçons, de Victoria Beckham à Gwen Stefani et de Harper Seven à Kingston : voici les petits les plus stylés de la planète People.
Honneur aux plus jeunes : Harper Seven et Skyler
Ce sont encore des bébés, mais ils sont les plus photographiés du globe. Skyler Morrison Berman, fils de la styliste Rachel Zoe, est déjà un modèle pour les plus jeunes à Los Angeles. Adorable avec ses yeux bleus, le petit, né le 23 mars 2011, dispose déjà d'une garde-robe impressionnante. Et que dire de la fille de Victoria Beckham, dernière arrivée de l'une des familles les plus puissantes et influentes du Royaume-Uni. Fille unique au milieu de trois garçons, la petite Harper deviendra à coup sûr une des fashionistas les plus redoutables de la planète Mode. Un indice ? Sa mère en a déjà fait son acolyte pour des virées shopping.
Les deux mamans créatrices fréquentent une même adresse : Bonpoint. Les vêtements de la marque française côtoient les collants Chloé de Harper et les mocassins Ralph Lauren de Skyler.
Dans la classe bébé, nous pouvons également mentionner Egypt (1 an), fils d'Alicia Keys et Swizz Beatz qui, en plus de s'asseoir au premier rang du Madison Square Garden pour observer les New York Knicks, nous fait totalement craquer dans sa doudoune et ses baskets Gucci.
Les filles : diva, citadine ou masculine
Chez les petites filles, le duel est prometteur avec, en tête, la petite Suri Cruise, 5 ans. La fille de Katie Holmes et Tom , déjà fan de shopping et de talons, dispose d'une belle avance dûe à son âge. Mais la concurrence est rude : avec en tête Honor Marie Warren, fille de Jessica Alba. La petite de bientôt 4 ans a une relation fusionnelle avec sa maman. Durant leurs après-midi shopping à Los Angeles, la grande soeur de Haven impressionne toujours dans des looks simples et confortables. Gilet et petite robe, veste en jean ou T-shirt et legging sont les ensembles favoris de l'aînée du couple Alba-Warren.
L'autre petite perle, c'est Harlow. La fille de Nicole Richie est, comme Honor, adepte des tenues très confortables. La première du couple Richie-Madden a un avantage qui lui permet de distancer largement ses consoeurs enfants stars : son nom est inscrit dans l'histoire de la mode, avec House Of Harlow 1960, marque de bijoux et accessoires fondée par sa maman créatrice.
Enfin, en garçon manqué, il y a Shiloh Jolie-Pitt, 5 ans, qui nous ferait presque penser à la célèbre DJ Samantha Ronson. Mignonne à croquer, la petite blonde a un style original et très masculin. La quatrième arrivée de la tribu se démarque nettement de ses frères et soeurs.
Les jeunes premiers : classe ou décalés, ces messieurs sont des modeux !
Sparrow James Mignight Madden (ou Sparrow, 2 ans) est également à nommer dans notre dossier des enfants stylés. Le petit frère de Sparrow a, un peu comme son père Joel Madden, un style très urbain : casquette sur le côté et paire de Nike aux pieds. Et même si Nicole Richie ne lui a pas encore rendu hommage avec une ligne de vêtements, il est capable de s'adapter au look de sa mère en accordant son couvre-chef.
Les deux fils de Gwen Stefani sont déjà des icônes du genre ! La chanteuse devenue créatrice aux inspirations originales a transmis à ses petits son sens inné du style, et résultat : ils font un carton. Pendant que l'aîné, Kingston (5 ans), s'essaye à toutes les créations capillaires, Zuma (3 ans) dispose d'une large palette de looks. Streetwear ou rock, en pantalon tartan et bottes ou en jean-baskets, la paire fait mouche !
Enfin, pour terminer ce focus, évoquons le plus âgé des enfants Beckham. Brooklyn Joseph (12 ans), qui marche sur les traces de son père footballeur, n'en est plus au stade de se faire habiller. Seul face à son armoire, il est capable de s'en sortir. Et même si sa mère doit forcément lui donner quelques conseils, rien ne dit que c'est Posh qui lui a suggéré d'adopter un look urbain, chaussures Supra ou Louis Vuitton X Kanye West aux pieds. Tout aussi élégant en costume, l'aîné de la fraterie Beckham montre la voie à ses petits frères.
Tous ces enfants seront peut être les futurs leaders mode de demain, nous montrant les tendances, comme le font aujourd'hui leurs parents. Gardons un oeil sur ces bambins...
Igor Nkodia