Si elle se dévoue entièrement à sa carrière de fashionista et à son rôle de maman des adorables Harlow et Sparrow (5 et 4 ans), fruits de ses amours avec le rockeur Joel Madden, Nicole Richie n'en oublie pas pour autant ses amis et se plie d'ailleurs souvent en quatre pour leur plus grand plaisir. La preuve : la créatrice américaine de 32 ans n'a pas hésité à sauter dans un avion pour un week-end express d'anniversaire à Paris, en compagnie notamment de sa grande amie Kelly Sawyer, ex-mannequin et également copine de la branchée Jessica Alba.
Le temps de quelques jours, Nicole Richie s'est octroyé une pause voyage mais surtout festive au coeur de la capitale française. Au programme : des activités frenchies à gogo, entre détour, jeudi 14 novembre, à la prestigieuse Maison de la Truffe (située dans le 8e arrondissement) pour un dîner aussi chic que délicieux et visite des hauts lieux touristiques parisiens. Entourée de sa bande d'amis, la fille de Lionel Richie s'est ensuite offert, vendredi 15 novembre, une virée au sein du très célèbre Château de Versailles - symbole même de l'opulence et de la classe à la française.
Emballée par ce cadre de rêve, Nicole Richie n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, entre Twitter et Instagram, une poignée de clichés immortalisant ce moment inoubliable. Mais ça n'est pas tout : après avoir admiré les splendides dorures de Versailles, la joyeuse troupe a poursuivi son périple et a été repérée le vendredi soir en train de s'éclater au Titty Twister, nouvelle perle de la nuit parisienne située à quelques encablures des Champs-Elysées. Ce bar, qui offre à ses visiteurs une ambiance très loft new-yorkais et dont le nom est tiré du film Une nuit en enfer écrit par Quentin Tarantino, a permis à Nicole Richie de célébrer comme il se doit l'anniversaire de son amie. D'humeur festive, la jeune maman a profité à fond de cette soirée où la détente et les déhanchés étaient de rigueur.
Mais c'est bien connu, les bonnes choses ont toujours une fin et dimanche 17 novembre, l'heure était au retour pour la fashionista qui a regagné ses pénates non sans avoir fait un détour cependant au showroom du jeune créateur en vogue Anthony Vaccarello. Eh oui, on est trendy ou on ne l'est pas : impossible pour Nicole Richie de quitter Paris sans avoir eu sa dose de mode...